Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mily576

Avantages : Cette brosse est parfaite pour mes animaux!

J'adore cette brosse, je l'utilise pour mes chats et lapins!
    Plus de problèmes, j'ai trouvé la brosse parfaite!

?
    Pascaline 2000

Avantages : Super brosse qui retire bien les poils morts ainsi que les poils plus fins.

Inconvénients : Aucun à part le prix 37 € il y a 2 ans chez ma véto

Le brossage des chats n'est plus une corvée mais un bon moment pour les matous et moi-même! Fini les moutons partout dans la maison!

?
    Chrisr

Je possède le peigne pour les poils longs, ma chatte avait tendance avec ses poils très fin de regurgire régulièrement des boules de poils. Depuis que je la brosse avec elle fait beaucoup moins de boule de poils. Et aujourd'hui je peu la brossé qu' avec celle ci

?
    Lolo26

Avantages : La tenue en main

Inconvénients : Elle coupe les poils

Je suis déçue de cet achat, elle coupe les poils... donc inefficace !
    Elle ne démêle pas!
    Le prix est relativement coûteux.

?
    toiletteuse59

Avantages : Pratique pour les epilations

Inconvénients : En aucun a se servir sur poils souples

Cette brosse est utiles pour finaliser une épilation mais pas pour un brossage celle si coupé comme un rasoirs est né brosse pas

?
    Kalidhia

Avantages : Retrait très efficace du sous-poil

Inconvénients : Pas très apprécié de mes chats

C'est un peigne très efficace, il retire très bien le sous-poil, désépaississant bien le pelage.
    Par contre, je me demande s'il ne tire pas les poils car mes chats n'apprécient pas, contrairement à des peignes simples.

?
    Graton

Avantages : Brosse de très bonne qualité et très efficace

Inconvénients : Le prix

Brosse très efficace et qui enlève beaucoup de poils à la fois. Auparavant, quand je brossais mes chats, je ne retirais pas autant de poils. Produit d'une grande qualité que je recommande.

?
    mamel

Avantages : pratique

Inconvénients : prix un peu excessif

je viens d acquérir ce petit bijou.
    un prix assez onéreux malgré tout.
    cette petite brosse premet dans retirer les poils qui sont prêt à tomber tout en gardant le bon poil accroché.
    ça évite qu'ils se retrouve partout dans la maison.
    quand je prend minou dans les bras, j'ai moins de poils sur le pull que d'habitude.
    une fois minou brossé, la touffe de poils reste accroché sur la brosse. avec le bouton du dessus, très simple de la décrochée et de la mettre à la poubelle.
    je recommande, très simple et pratique

?
    Mickychaton

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Un peu lourd

Mon chat adore lorsque je le brosse. Très pratique et efficace. Bonne prise en mains mais un peu lourd.

?
    camilledfnd

Avantages : très pratique et facile à utiliser

très bon produit de qualité, retire bien les poils des chats à poil denses
    c'est une recommandation de mon vétérinaire et je ne regretté pas cet achat très utile !

• 180 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus