Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Inbau

Avantages : Facilité de brossage et nombre de poils perdu en un coup

Inconvénients : prix

J'ai un chat de typer persan, elle me perd ces poils par paquets... Furminator m'aide vraiment a ralentir se perte de poils graçe à son efficacité de brossage. Au premier abord mon chat ce demander ce que s'était mais elle attend même à coter pour que je la brosse ! Son poils est plus brillants et j'ai l'impression qu'elle a un peu moins chaud quand elle ce met en plain soleil. Une brosse que je recommande a tout les propriétaire de chat même les chats ayant le poils court il existe des brosses spécial.

?
    Shashoux68

super brosse démêle très bien. poil long comme court en tout simplicité
    grand moment de détente avec votre bébé poilu

?
    lola06

Avantages : les pois ne s'envolent pas partout

Inconvénients : Mes chats n'apprécient pas ce moment

Cette brosse est extraordinaire, elle accroche les poils et cela évite d'en retrouver partout. Je la recommande à 100 pourcent.
    dommage que mes chats n'apprécient pas ce moment.

?
    CountryGirl

Avantages : le bouton pour pousser les poils du peigne

très bon produit, le chat se laisse faire, le petit bouton poussoir pratique pour garder une main sur le chat tout en libérant les poils du peigne, j'ai même testé sur ma chienne !

?
    AJLEE

produits très conforme a la descriptif . mais lorsque je la i utilise après plusieurs fois d usage l attente n était pas la meme .mon chat n avait pas beaucoup de poils sa coupe les poils .... pour un chat persan ce n etait top pour sa collerette

?
    hella02

Cette brosse est vraiment bluffante, j ai 2 main coons et cela permet d eviter qu il perdent trop de poils partout

?
    Mandy69

Avantages : Bonne maniabilité

Inconvénients : Mon chat de l'aime pas du tout cela lui fait mal

J'ai l'impression que la brosse tiré trop les poils, on a du mal à retirer les poils de la brosse tout en tenant mon chat

?
    OSCAR2014

Outil très utile et pratique ; en particulier lors de la mue. La brosse est très efficace, permet d’enlever tous les poils morts et les noeuds.

?
    Didoun

Brosse vraiment parfaite pour démêler et bien nettoyer le poil. Enlève le poil mort qui s'accumule et qui est ingurgité lors des léchages.
    Bonne prise en mains et plusieurs tailles disponibles.

?
    Virg2762

Très bon produit pour vous aider à éliminer les poils de votre chat. Elle rend également le poil doux. Très facile d'utilisation et de nettoyage ensuite. Produit assez léger, qui ne fait pas mal à votre chat. Elle adore quand je passe la brosse dans ses poils.

• 160 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus