Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kikoolala

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

A tendance a tirer et arracher les poils, apres le passage de la brosse les poils tombent énormément.

?
    Nadelest

Avantages : Permet d'enlever beaucoup de poils

Inconvénients : Très dur

Brosse très efficace, enlève énormément de poils sans blesser le chat (il ne faut pas appuyer trop fort pour ne pas irriter la peau). Dès que mon chat me voit le prendre, il court se mettre sur le lit et s'allonge pour que je le brosse. Il vomit moins de boules de poils depuis que je l'utilise.

?
    Ek87

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Rien à dire sur l'efficacité le grip aide à bien l avoir en main, les griphe ne blesse pas l animal . Par contre le prix est trop éleve mais c est le prix de l'efficacité car les produit ressemblant blesse l animal

?
    CecilouR68

Avantages : Très efficace pour les chats angora

Inconvénients : Le prix!

Mon angora ne l'aime pas trop. Parfois ça tire un peu sur les noeuds. Mais j'apprécie le fait qu'elle enlève très bien les poils morts. Mes chats ont un pelage soyeux et je l'utilise 1 fois par semaine

?
    benjpina

Brosse de qualité, très efficace sur mes chats. Je récupère une quantité phénoménale de poils. J'ai depuis arrêté d'utiliser le gant silicone pour n'utiliser que cette brosse.

?
    isis18

Avantages : Efficacité et rapidité sans douleur

Inconvénients : le prix

Ce produit est super efficace, cela m'a surpris, il enlève les poils morts sans douleur(il ne griffe pas le chat), mon chat l'adore il se frotte dessus. Il n'y a qu'un point négatif c'est son prix. (et il est un peu lourd)

?
    ollive08

Avantages : Très facile d'utilisation

Inconvénients : Un peu cher

j'ai un chat avec de long poils, et je dois la brosser tous les jours pour éviter les boules de poils. Prise en main facile, il enleve le poil sans l'arracher. Dès que je prend la brosse en main, mon chat viens vers moi pour que je le brosse. Il prend du plaisir et moi aussi.

?
    CHILINDRINA

Avantages : Vraiment efficacet et bonne prise en main

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise en complément d'un gant en silicone car très pratique pour les endroits plus délicat à atteindre. Mon chat prend ça pour un jeu et adore. Rempli très bien ses fonctions.

?
    Kokososo

Avantages : Tres efficace sans avoir mal

Inconvénients : Pas de point faible

Fini les poils sur mes extiles et les corvées d’aspirateur sans arrêt un apareil tres efficace qui fait du bien a mon chat lui facilite son toilletage (les poils qui avale et qu'il vomit apres) il se sent léger surtout en été sa lui fait vraiment du bien

?
    Elo64800

Avantages : Super

Inconvénients : Aucun

J'adore se produit, je l'ai acheter chez le vétérinaire elle enleve super bien les poils courts ou même longs

• 130 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus