Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Justiine88

Avantages : La quantité de poil enlever

Inconvénients : La prise en main

J’ai longuement hésité avant d’acheter cette brosse
    Au moment de la mue de mes lapins j’ai foncé car aucune brosse n’a su enlever correctement la mue de mon gros bélier
    Furminator a changer ma vie, mes chats, mon chien et mes lapins respirent. Fini les poils morts à outrance sur le pelage

?
    parrain63

Avantages : Simple - Efficace - Pratique

Inconvénients : Un peu cher à l'achat

Pour peigner mon chat de gouttière, j’utilise régulièrement la brosse FURMINATOR pour grand chat à poils courts et j’en suis très satisfaite. La poignée ergonomique offre une bonne prise en main ; le peigne en acier inox enlève à chaque passage un nombre incroyable de poils morts sans blesser l’animal ; le bouton-poussoir fait tomber les poils accumulés directement dans la poubelle ou dans un sac plastique. Simple, efficace, pratique ! Je recommande cette brosse pour le bien-être de vos animaux et pour le vôtre également.

?
    Biquette349

Avantages : Enlève même les poils courts

Inconvénients : Peigne dur

Cette brosse enlève très bien les poils même le duvet. Le peigne étant droit et en ferraille, j'ai parfois peur de faire mal à mon chat.
    Se débarrasse des poils facilement avec la languette à pousser

?
    Liso1986

Avantages : Enlève bien les poils

Inconvénients : Assez cher

J'utilise cette brosse depuis des années. Elle est super elle enlève bien les poils du dessous mais mon chat n'aime pas bien ça, je me demande si elle ne la blesse pas?

?
    Rahanlou

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas pour les chats sensibles

Après plusieurs mois d'utilisation sur chats à poils longs, je suis vraiment satisfaite de la brosse. Beaucoup moins de perte de poils intempestives. Les chats s'y habituent vite.

?
    didine78

Avantages : Une révolution

Inconvénients : Le.prix

Avec cette brosse, mon chat est allégé de tous ses poils morts. Une brosse standard ne fait que masser votre chat et retirer le surplus de poils en surface. Attention, ne pas appuyer trop fort lors du passage dans les poils car elle est très efficace et pourrait blesser la peau de votre animal. Et ne soyez pas inquiets la 1ere fois que vous l'utiliserez car il y aura une grosse quantité de poils. Ce sont tous les poils morts en surface et en profondeur qui partent. Avoir un sac à proximité aussi.

?
    Volub

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix assez élevé

Rien qu'à lui montrer cette brosse elle accourt.
    Très efficace, elle enlève une quantité impressionnante de poils et de sous poils.
    Un vrai moment de plaisir pour ma petite chatte.

?
    Lilas21

Avantages : Il démêle bien !

Inconvénients : Il est plutot chère !

Ce produit est plutôt chère mais ma foie il marche bien donc t'en cas faire.
    Il est également de bonne qualité.
    Je le recommande pour toute personnage au chat a poils long ce qui est mon cas et qui fonctionne pour le mieux du monde.N'hésitez pas a l'acheté !

?
    emilie2712

Avantages : Efficacité (touffes de poils a chaque brossage)

Inconvénients : aucun

Avec les saisons, le déménagement, nos déplacements plus fréquents, mon chat perdait beaucoup plus ses poils que d'ordinaire. Les poils s'imiscaient partout, les vêtements, le lit, les meuble, le frigo.. Une horreur malgré les brossages.
    Bref aprés avoir discuté avec une amie, je me suis decidée a acheter la Furminator... Mon dieu quelle invention géniale!
    J'essaye de l brosser tout les jours et la quantité de poils morts retirés est impressionnante! On a beaucoup moins de poils qui volent partout, Liam adore se faire brosser...Bref tout le monde y trouve son compte!

?
    mistic2

Avantages : supprime tous les nœuds

Inconvénients : le prix

quand votre chat a beaucoup de nœud il les supprime efficacement et enlève vraiment tous les poil mort ,par contre elle est un peu lourde et c'est dommage qu'elle n'ai pas caoutchouter ,mais elle est efficace

• 120 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus