Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • ?
    Yuka

Avantages : Efficace

Inconvénients : Honereux

Brosse très pratique pour enlever les noeud de mon chat à long poils. Pas douloureux pour le chat, coupe le mauvais poils. Mon chat n'aime pas le brossage mais ça lui fait tellement du bien d'enlever le mauvais poils qu'il en redemande.

?
    julia87

Avantages : coupe les noeuds

Inconvénients : enlève même le bon poil

Ce peigne est parfait pour couper les nœuds des chats à poils longs cependant attention, il enlève également le "bon poil" donc à utiliser avec parcimonie

?
    Charlotte.98

Avantages : Enlève facilement les poils

Inconvénients : Aucun

Une brosse géniale, je recommande à 100% ! Elle est hyper efficace pour enlever les poils de chats sans effort et les chats l'adorent !!

?
    amandine2724

Avantages : Efficacité de la brosse

Inconvénients : Le prix

Brosse efficace voir trop car elle a tendance à couper les nouveaux poils en même temps. Mais très pratique lors des mues. A ne pas utiliser pour un usage quotidien

?
    TioFamily

Avantages : Poils enlevé en période de mue sans effort

Inconvénients : Aucun

Super produit, permet de se débarrasser des poils lors des mues. Simple et efficace. Même les enfants parviennent à l’utiliser au quotidien. Parfait pour les poils de notre Norvégienne

?
    PlumettenoireNathalie

Inconvénients : Prix très élevé

Cette brosse est efficace et même un peu trop car je trouve qu'elle coupe ou rase certains poils qui n'étaient pas détachés. La brosse est dure et droite donc mal adapté aux formes du corps du chat et un peu brutale. Je préfère une brosse plus douce qui le masse et enlève les poils en même temps. Par contre cette brosse est mieux adaptée au petits chiens a poils longs.

?
    OceMjnf

Très bonne brosse. Je l'utilise pour mes chiens, malgré leur poids courts la brosse arrive à en enlever une grande partie en période de mue.

?
    Johanna9220

Avantages : Efficaces

J'ai acheté cette brosse pour mes chats et je la trouve super efficace seul problème elle mes des poils partout sinon je la recommande vivement

?
    lagrandealex17

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

C'est la catastrophe en ce moment mon chat perd beaucoup de poil alors cette brosse est pratique et mon chat se laisse faire

?
    pegazelle

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le ramassage des poils

Produit exceptionnel, il enlève les poils avec une facilité et mon chat adore çà doit lui faire du bien en même temps. Par contre les poils volent un peu partout il manquerait un système qui les retiens...

• 10 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus