Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lunaewen

Avantages : Le prix

Inconvénients : la composition

J'avais pris un paquet de 15 kilos pensant que ça irait au final mes chiens font diarrhé sur diarrhé, j'ai donc du changer encore une fois de marque, j'ai hate de passer au raw

?
    Taznala

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Mes chiens le digéré moyennement

Très bon rapport qualité prix et très appétant. Mes chiens en sont fans... Juste petit bémol mon chien Taz les digère pas très bien

?
    Melissa2

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Le goût et le prix

J’ai voulu tester ce produit.. mais malheureusement mon chien n’apprécie pas vraiment cette marque !! Après ce n’est qu’une question de goût !

?
    cass170

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Je donne ces croquettes a mon chien, il lui plaisent énormément. J'y rajoute un peu d'eau car il préfère. Rien à redire sur le produit.

?
    Kyssie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Croquette très bien équilibré, mes chiens en raffolent. Se sont les croquettes préféré de mes chiens, je trouve le prix justifier.

?
    licornebleue78

Avantages : bonne qualité et odeur agréable

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore ces croquettes en complément je rajoute 500 gr d' haricots vert et le tout est englouti en 2 temps trois mouvements!! et oui, on sait que les labradors sont des vrais petits gloutons!! Bon, sinon la digestion est implacable.
    Je connais les 2 saveurs bœufs et poulets que ma chienne raffole.

?
    Elodye16

Avantages : Plutot bien

Inconvénients : La composition comme souvent

Une odeur forte deb1con, pas dérangeant les chiens les manges souvent aucun soucis et facile à manger, pas trop cher

?
    Kididou

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Sasiete

Mon chien aimé beaucoup ses croquettes mais j'ai du arrêter de lui en acheter car il avait toujours faim après. Je pense que c'est parce qu'il est bien trop gros et dépense énormément d'énergie pour ce type d'alimentation.

?
    rbbl

Avantages : Adapte aux petits chients

Inconvénients : Odeur

L’odeur de ces croquettes sont assez forte mais mon chien adore ! Dommage qu’il n’existe pas d’autres goûts pour ces croquettes qui sont parfaitement adaptées à mon petit chien

?
    scrappy56

Avantages : digestion

Inconvénients : manque de diversite au niveau du gout

depuis que mes chiens les mangent il a une meilleur digestion. Il faudrait plus de gout de croquette pour change un peu

• 90 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus