Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité prix
J'ai acheté ces croquettes en dépannage, surprise Mya s'est jetée dessus et a eu air de vraiment les apprécier !
Avantages : Super bon produit
Inconvénients : Faire un plus gros paquet
Mon chien les raffole lui qui es allergique à certaines croquettes avec ceux là ces parfait il va bien au selle , mange à sa faim et ne réclame pas plus
Avantages : Les croquettes
Inconvénients : Le plastique
Dommage que le sac soit en plastique. Mon chien aime beaucoup ses croquettes. Il digéré bien et elles sont très bonnes pour lui.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Aucune
Super je conseille pour les repas de nos toutous c est avec plaisir que je le recommande vivement et avec toute mon expérience de maîtresse de mon chien chien qui attend avec impatience son repas tous les jours
Avantages : elles sont nutritif pour mon chien et les tolèrent bien
Inconvénients : aucuns
mon chien aime que sais croquettes elle son bien pour lui je trouve
selles nickel aucun soucis avec .
Avantages : l'appétence
Inconvénients : peu energetique
mon malinois adore ses croquettes en soupe l'hiver en revanche les beau jours arrivant il les refusent
Avantages : Format
Inconvénients : A faim plus vite
Packaging agréable. Croquettes relativement grosse. Mon chien les aiment mais à faim plus vite que avec d'autres marques
Avantages : Repas riche en vitamine et apport calorique
Inconvénients : Mon chien a eu des crampes a ses pattes avec cette marque
Je préfère alterner avec d'autre marque de croquettes car pendant un moment on acheter que ces croquettes et mon chien avait beaucoup de crampes au niveau des pattes arrières depuis que j'alterne avec d'autre marque plus ce problème
Avantages : adapté pour les séniors
Inconvénients : aucun
Bon rapport qualité prix pour ces croquettes séniors. Digestion facile, les selles sont normales. Les croquettes sont appétentes, mes chiens n'en laissent pas une miette.
Avantages : Produit pas cher
Je les achète pour mon berger allemand, il les aime beaucoup, la digestion est facile et elles sont appétentes.