Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Noroem14

Avantages : Qualité prix

J'ai acheté ces croquettes en dépannage, surprise Mya s'est jetée dessus et a eu air de vraiment les apprécier !

?
    Sherylin59

Avantages : Super bon produit

Inconvénients : Faire un plus gros paquet

Mon chien les raffole lui qui es allergique à certaines croquettes avec ceux là ces parfait il va bien au selle , mange à sa faim et ne réclame pas plus

?
    Blackmoon34k

Avantages : Les croquettes

Inconvénients : Le plastique

Dommage que le sac soit en plastique. Mon chien aime beaucoup ses croquettes. Il digéré bien et elles sont très bonnes pour lui.

?
    Aurelie bueno

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Aucune

Super je conseille pour les repas de nos toutous c est avec plaisir que je le recommande vivement et avec toute mon expérience de maîtresse de mon chien chien qui attend avec impatience son repas tous les jours

?
    laclo29

Avantages : elles sont nutritif pour mon chien et les tolèrent bien

Inconvénients : aucuns

mon chien aime que sais croquettes elle son bien pour lui je trouve
    selles nickel aucun soucis avec .

?
    carol44320

Avantages : l'appétence

Inconvénients : peu energetique

mon malinois adore ses croquettes en soupe l'hiver en revanche les beau jours arrivant il les refusent

?
    Johel50

Avantages : Format

Inconvénients : A faim plus vite

Packaging agréable. Croquettes relativement grosse. Mon chien les aiment mais à faim plus vite que avec d'autres marques

?
    Wiwige

Avantages : Repas riche en vitamine et apport calorique

Inconvénients : Mon chien a eu des crampes a ses pattes avec cette marque

Je préfère alterner avec d'autre marque de croquettes car pendant un moment on acheter que ces croquettes et mon chien avait beaucoup de crampes au niveau des pattes arrières depuis que j'alterne avec d'autre marque plus ce problème

?
    nicolajo

Avantages : adapté pour les séniors

Inconvénients : aucun

Bon rapport qualité prix pour ces croquettes séniors. Digestion facile, les selles sont normales. Les croquettes sont appétentes, mes chiens n'en laissent pas une miette.

?
    vento24

Avantages : Produit pas cher

Je les achète pour mon berger allemand, il les aime beaucoup, la digestion est facile et elles sont appétentes.

• 80 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus