Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Bon rapport qualité prix.

Bon rapport qualité prix. Mon chien les dévores et les apprécies, dès qu’il entant le sac il sais direct et deviens tout fou fou.

?
    Aure1302

Avantages : Forme des croquettes

Inconvénients : Prix du paquet

Bonnes croquettes appréciées par mon chien
    Par contre peu de variété donc je jongle avec d'autres marques

?
    LAURA14100

TRES BONNES MARQUES DE CROQUETTES POUR CHIENS ! MES DEUX CHIENS LES ADORES ET SA FAIT LONGTEMP QUE JE LES ACHETTES

?
    LN9999

Avantages : aucun

Inconvénients : digestion

mes deux chiens ont testé ça a été une catastrophe
    ils ont été malades pendant 3 jours à cause de ça. Ca a été confirmé par mon vétérinaire. Je ne recommande donc pas ce produit.

?
    sansdra

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : Aucun

mon chien les adores adapter à son régime alimentaire je recommande vivement mon chien a aujourd'hui 13 ans et n est jamais tomber malade

?
    Laeti81

Avantages : Croquettes pas trop grosse pour ma chienne

Très bonne croquettes ma toutoune les adores. On a le choix avec deux saveurs bœuf ou poulet. Croquettes qui sente bien la viande.

?
    lephenix71

Avantages : la diversité

Inconvénients : odeur

j'ai voulu faire gouter ses croquettes à mes chiens. la 1ere fois ils se demandaient ce qu'etaient ses croquettes, les sentaient mais refusaient dy manger, j'ai du leur faire comprendre que c'etait nouveau, jleur ai tendu dans ma main mais ils hesitaient. depuis 2 jours ca va mieux mais je crois qu'ils ne les aiment pas vraiment, ils les mangent mais sans vraiment adoré

?
    Armenie34

Avantages : la légèreté

Inconvénients : L'odeur

super produit mes chiennes les adorent.
    Je n'achète que ces crois car elles conviennent parfaitement et niveau qualité prix nous sommes ravis

?
    celia252525

Avantages : Pas cher et trouvable partiut

Inconvénients : Il y a des cereale

C’est ses croquettes ! Il les surkiffe melanger a de l´eau et mon chien les termine d’un coup, pas chere mais seule probleme c’est les cereale a l’interieur

?
    Zazadu57

Avantages : Mon vieux chien les adorait

Inconvénients : Aucun

Mon vieux chien les adorait même quand il avait pas faim il mangeait il avait un bon poids avec
    Juste si les sénior étaient en plus gros paquet ça serait mieux

• 70 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus