Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nadege26

Avantages : texture des croquettes

Inconvénients : ouverture du sac

bon produit, convient bien à ma chienne! facile à mâcher car il lui manque des dents et elle a pas de complication de mastication.

?
    Nanou86350

Avantages : Facil à croquer

Inconvénients : Aucun

Bonne odeur.
    Mon vieux toutou arrive à les croquer sans difficultees.
    Le prix est attractive .....
    Ke6 le conseil sans aucune hésitation.

?
    Cloclo13

Avantages : Il se digère facilement

Inconvénients : Manque de goût

Très bon rapport qualité-prix ma chienne aime beaucoup elle ne peut plus s'en passer meilleur digestion prend moins de poids

?
    Pimousse123456

Avantages : forme bien adapter pour mon chien

Inconvénients : rien

Mon chien les adore mais je n en trouve pas partout dommage autrement une bonne composition et une forme bien adapter

?
    Glouglouraf

Avantages : Croquettes plates dont la forme et bien adaptée à la préhension en gueule.

Inconvénients : Le produit est trop riche en céréales et vegetzux

Ma chienne les aimait et les digérait bien mais du fait de trop peu de protéines, elle a eu des problèmes de peau me contraignant à changer de marque. Le prix était très attractif.

?
    Mass

Avantages : Format

Inconvénients : mal digéré

Depuis le changement de formule des croquettes croq mix adultes( et de prix à la hausse!) mes chiens les digèrent très très mal! Pets puants,selles liquides puantes
    J ai du changé de marque et depuis le premier jour du changement les selles sont redevenues normales et plus de pets!
    Au revoir fido

?
    Tétine

Avantages : Super qualité

Mon chien adore ces croquettes
    Il en raffole bonne odeur
    Je recommande et en plus on en trouve de partout
    Bon qualité prix

?
    Tatia00

Avantages : Prix

Inconvénients : Grasse

Croquette avec une très bonne odeur et très apprécié par ma chienne ,elle les digéré très bien et le prix et très resonnable pour le prix .
    Donc très bon qualité/prix

?
    Glougloute58000

Avantages : Apeticente

Inconvénients : Trop riche

Mon chien adore et mon chat en aime tout autant dès que le paquet bouge les 2 viennent tout de suite. Un très bon produit . Rapport qualité prix parfait

?
    Tangua

Avantages : Produit facilement abordable

Inconvénients : la grosseur des croquettes

Ce sont celle que je donne à mon plus vieux chien car elles sont appétentes et ce n'est pas un gros mangeur. Elles pourraient êtres plus petites par contre.

• 50 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus