Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : gout
Inconvénients : odeur
Une bonne variété de croquettes que mon chien apprécie. Le seul problème est cette odeur forte qu'elles dégagent. Sinon mon chien les digère très bien sans aucun problème
Avantages : son prix
Inconvénients : son odeur forte
Mon chien les aime bien, mais je trouve au elle sente trop forte. Le prix est correct. C est un bon rapport qualité prix.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : quantité minim peut etre prevoir des sac de plus gros volume pour les gros chiens
très bon produit, mon chien les adore je lui en achète entre 2 de ses croquettes habituelles c'est son petit plaisir en plus des friandises, la taille est idéal pour des grandes races de chien, l'odeur est bonne et cela lui ouvre l'appétit.
j'ai également 3 autres chiens de petites races qui arrivent a chipper ces croquettes a mon gros loulou donc je peux dire qu'elle conviennent au plus grand nombre.
Avantages : un régal pour mon chien
Inconvénients : je n'en ai pas trouvé
mon chien à 8 ans et je suis satisfaite de le voir se régalé avec ces croquettes et elles sont faciles à manger pour lui
Inconvénients : les croquettes sont grosse
mon chien aime ses croquettes elle sente bon . elles ont un bon rapport qualite prix l inconvenient cest quelle sont un peu grosse
Avantages : Le prix et la qualité
Inconvénients : Sac trop petit
Ma chienne adore ces croquettes , les croquettes sont moelleuse et sentent bon , ma chienne mange que ça , mais prévoir toujours un bol d'eau , ma chienne les mange sèche , bon qualité / prix
Avantages : très bonne qualité
Inconvénients : pas de points faibles
pendant des années mon labrador a mangé ces croquettes et ils en était très friand, ces croquettes sont de très bonne qualité et ont une très bonne odeur
Avantages : ma chienne adore
Inconvénients : j'en ai pas
ma chienne de 7 ans adore ces croquettes elles sont grosses comme il faut car trop petite et elle les gobe, donc la taille va très bien, le gout doit être bon car elle se depeche de les manger et a des selles et une digestion normale je trouve que ces croquettes sont super et d'une bonne marque.
428 commentaires sur 428