Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    locom

Avantages : gout

Inconvénients : odeur

Une bonne variété de croquettes que mon chien apprécie. Le seul problème est cette odeur forte qu'elles dégagent. Sinon mon chien les digère très bien sans aucun problème

?
    angeljd

Avantages : son prix

Inconvénients : son odeur forte

Mon chien les aime bien, mais je trouve au elle sente trop forte. Le prix est correct. C est un bon rapport qualité prix.

?
    joretsab

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : quantité minim peut etre prevoir des sac de plus gros volume pour les gros chiens

très bon produit, mon chien les adore je lui en achète entre 2 de ses croquettes habituelles c'est son petit plaisir en plus des friandises, la taille est idéal pour des grandes races de chien, l'odeur est bonne et cela lui ouvre l'appétit.
    j'ai également 3 autres chiens de petites races qui arrivent a chipper ces croquettes a mon gros loulou donc je peux dire qu'elle conviennent au plus grand nombre.

?
    ongatina

Avantages : un régal pour mon chien

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

mon chien à 8 ans et je suis satisfaite de le voir se régalé avec ces croquettes et elles sont faciles à manger pour lui

?
    macbeal30

Inconvénients : les croquettes sont grosse

mon chien aime ses croquettes elle sente bon . elles ont un bon rapport qualite prix l inconvenient cest quelle sont un peu grosse

?
    pampamursa

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : Sac trop petit

Ma chienne adore ces croquettes , les croquettes sont moelleuse et sentent bon , ma chienne mange que ça , mais prévoir toujours un bol d'eau , ma chienne les mange sèche , bon qualité / prix

?
    jardindopale

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : pas de points faibles

pendant des années mon labrador a mangé ces croquettes et ils en était très friand, ces croquettes sont de très bonne qualité et ont une très bonne odeur

?
    jejelaety

Avantages : ma chienne adore

Inconvénients : j'en ai pas

ma chienne de 7 ans adore ces croquettes elles sont grosses comme il faut car trop petite et elle les gobe, donc la taille va très bien, le gout doit être bon car elle se depeche de les manger et a des selles et une digestion normale je trouve que ces croquettes sont super et d'une bonne marque.

• 428 commentaires sur 428

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus