Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MorganeAlexandre

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le paquet reste ouvert après la première ouverture

Mon chien se régale, il n'attend qu'une chose, l'heure du repas ! Les croquettes d'avant, ils ne voulait pas les manger, celles ci il en prendrait bien une gamelle de plus !
    Le prix est un peu élevé mais c'est le prix pour lui faire plaisir !

?
    yliana

Avantages : qualité et prix

Inconvénients : aucun

j'utilise ces croquettes depuis quelques mois....je devrais dire , qu j'ai enfin trouver des croquettes qui lui conviennent et qu'il mangent avec plaisir !
    j'ai essayer beaucoup de marques et il refusait de manger ou alors avait des problèmes intestinaux......lorsque j'ai découvert ces croquettes là ce fut un peu comme un dernier espoir, et voilà ! mon chien est très difficile sur le choix de ses croquettes ( il a 12 ans) et là lui comme moi sommes entièrement satisfait de ce produit !

?
    laurie972

Avantages : la qualité et visiblement le goût

Inconvénients : le tarif pour la quantité

Très bon produit les chiens adorent. Néanmoins malgré la très bonne qualité de celui ci je trouve le tarif élevé pour la quantité sachant que la taille des croquettes fait qu'il n'y en a pas beaucoup dans le sac.

?
    Anonymous

Avantages : La texture et le gout

Très bon rapport qualité prix. Les poches de croquettes sont généreuses et durent longtemps. Mon Nougat les apprécient beaucoup. Il n'a pas un grand appétit, il préfère manger petit à petit, mais depuis qu'on lui donne celle-ci il les mange mieux. Elles ne sont pas trop dure, pas trop grosses.

?
    boy elma chula

Avantages : L'odeur le gout repas complet que mes chiens aime beaucoup les aide a garder la ligne

Inconvénients : L'emballage qui se referme pas hermétiquement reste ouvert une fois entamer

j'ai 3 chien de petite taille ils adore ses croquette , j'ai une femelle qui a été stériliser donc elle avait pris beaucoup de poids aucune croquette ne l'aider a perdre du poids malgrer des prix élever. j'ai voulu tester ces croquettes fido a la volaille mes chiens se régale et la femelle a perdu son surpoids de 13 kilos elle pèse moins de 8 kilos la veterinaire et contente de son poids et mes 2 autre chiens n'ont pas perdu du poids car ils sont a leur poids normal malgrer que je leur donne les même croquettes il les aime et il se régale tout en gardant la ligne .

?
    albatar

Ces croquette sont plutôt bonne ou du moin en on l'air le père de mon chien les devorait
    Bon rapport qualité prix

?
    mselledu62

Avantages : Le gout et la texture

Inconvénients : l emballages pas très pratique

Mon chien adore ses croquettes.. elles sont facile a croquer et légère
    Le prix est abordable.
    Le point faible pour moi est le sac pas très facile a porter

?
    titus13310

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Rien de particulier

Mon chien à 12 ans. Ca fait maintenant quelques années qu'on lui donne ce produit. Il le digère bien, pas de diarrhées. Nous sommes satisfaits

?
    gepetto61

Avantages : Trés bonne tolérance par les chiens

Inconvénients : Il n'y en a pas

Mon chien qui a bientôt 10 ans a des intestins fragiles, il ne peut pas manger n'importe quel aliment pour chien. Là c'est le seul qu'il supporte sans avoir de diarrhée ni de flatulences nauséabondes, je recommande pour les chiens fragiles.

?
    zed

Avantages : croquettes variées et appetentes

Inconvénients : le prix un peu élevé

croquettes assez variés avec une odeur agréable par contre malgré des croquettes moelleuses il n'y en a pas suffisamment et les autres restent un peu dures a croquer pour les vieux toutous. Le prix reste aussi un peu élevé

• 420 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus