Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elojmt

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le sachet qui se referme pas

Mon chien les adore, rien qu'à l odeur, il s yjette. Le prix est correct le seul hic c'est le sachet qui se referme pas, dommage.

?
    stephdu56910

Avantages : prix

Ma chienne adore ces croquettes !! Excellente appétence, moi qui n'aime pas les odeurs de croquettes, celle la ne me dérange pas !

Ma chienne (une staff croisée lévrier) refuse d'autres croquette, elle les digère bien.

?
    bastien90

Avantages : la texture

Inconvénients : l"odeur

depuis plusieurs mois je lui donne ses fido senior ,je trouve que la texture des croquettes sont plus facile a croqué ,surtout quand nos animaux vieillisse

?
    matshoy

Avantages : appetissantes et odorantes

Inconvénients : sachet non refermable

mon rott les adorent également, nous les utilisons pour chien senior vu son age il les apprécient toujours autant que les "classiques". tres bon produit et prix juste

?
    ange2013

Avantages : l odeur est forte et appetissante

Inconvénients : le sac ne se referme pas

mon rottweiller adore ses croquette elle sente bonne ils les digere bien sa fais 4 ans que nous lui donnons nous sommes tres satifait le prix est abordable

?
    Anaïs05

Avantages : Le rapport qualité/prix

Inconvénients : L'emballage

Un très bon rapport qualité/prix ! ma chienne de 9 ans les adores. Le seul point négatif est que le sac ne se referme pas.

?
    sara76280

Ma chienne a 8 ans, je suis très contente de se produit, ma chien le prend depuis plus de 2 ans et elle est en pleine forme, adore le goute de la croquette,elles sont faciles à manger pour elle.

?
    locaro34

Avantages : le forme des croquettes oblige le chien à mâcher au-lieu d'avaler rond !

Inconvénients : il ni a pas de point faible

tous les chiens peuvent en manger ! fines et légères, ses croquettes conviennent aux grands gabarits comme aux petits

?
    tiflophi

Avantages : Le côté senior

Inconvénients : aucun

Ma chienne, un labrador de 14 ans, mange ces croquettes depuis 2 ans, et elle les adore. Le côté tendre des croquettes lui plaise. Elle n'arrivait plus à mâcher les croquettes de base à cause de sa dentition de chien âgé, et maintenant, elle remange avec appétit.

?
    sabby

Avantages : le pakadgin

Inconvénients : le paquet reste ouvert

mes toutous adorents ,ils accourent des qu'il entendent le bruit du paquet , ils adorent et les devorent
    seul bemol le paquet reste ouvert impossible de refermer

• 410 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus