Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Le sachet qui se referme pas
Mon chien les adore, rien qu'à l odeur, il s yjette. Le prix est correct le seul hic c'est le sachet qui se referme pas, dommage.
Avantages : prix
Ma chienne adore ces croquettes !! Excellente appétence, moi qui n'aime pas les odeurs de croquettes, celle la ne me dérange pas !
Ma chienne (une staff croisée lévrier) refuse d'autres croquette, elle les digère bien.
Avantages : la texture
Inconvénients : l"odeur
depuis plusieurs mois je lui donne ses fido senior ,je trouve que la texture des croquettes sont plus facile a croqué ,surtout quand nos animaux vieillisse
Avantages : appetissantes et odorantes
Inconvénients : sachet non refermable
mon rott les adorent également, nous les utilisons pour chien senior vu son age il les apprécient toujours autant que les "classiques". tres bon produit et prix juste
Avantages : l odeur est forte et appetissante
Inconvénients : le sac ne se referme pas
mon rottweiller adore ses croquette elle sente bonne ils les digere bien sa fais 4 ans que nous lui donnons nous sommes tres satifait le prix est abordable
Avantages : Le rapport qualité/prix
Inconvénients : L'emballage
Un très bon rapport qualité/prix ! ma chienne de 9 ans les adores. Le seul point négatif est que le sac ne se referme pas.
Ma chienne a 8 ans, je suis très contente de se produit, ma chien le prend depuis plus de 2 ans et elle est en pleine forme, adore le goute de la croquette,elles sont faciles à manger pour elle.
Avantages : le forme des croquettes oblige le chien à mâcher au-lieu d'avaler rond !
Inconvénients : il ni a pas de point faible
tous les chiens peuvent en manger ! fines et légères, ses croquettes conviennent aux grands gabarits comme aux petits
Avantages : Le côté senior
Inconvénients : aucun
Ma chienne, un labrador de 14 ans, mange ces croquettes depuis 2 ans, et elle les adore. Le côté tendre des croquettes lui plaise. Elle n'arrivait plus à mâcher les croquettes de base à cause de sa dentition de chien âgé, et maintenant, elle remange avec appétit.
Avantages : le pakadgin
Inconvénients : le paquet reste ouvert
mes toutous adorents ,ils accourent des qu'il entendent le bruit du paquet , ils adorent et les devorent
seul bemol le paquet reste ouvert impossible de refermer