Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melomelo

Avantages : facile a trouver

pour le prix je trouve ce croquettes tout a fait correcte avec une bonne appetence bon ma chienne n'est guere difficile mais ce croquette sont tres bien

?
    Friday

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : le sac non refermable

Depuis 1an environ que je considère mon chien comme un senior (il a un peu plus de 8 ans), je lui donne ces croquettes et il a l'air de bien les aimer. Quelquefois je les mélange avec une peu de pâté pour chien, pour donner un peu plus de goût !

?
    PERUCHE35

Avantages : le prix convenable

Inconvénients : pas beaucoup dans le sac

ma chienne qui est très difficile adore fido si je lui propose d'autre croquette elle ne mange pas la taille des croquettes est convenable elle n'a pas de mal a les manger

?
    legoix81

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Mon chien Menfis apprécié c'est croquette. je n'est jamais eu de problème avec FIDO !
    je lui prend un paquet de temps en temps

?
    lamarie693

Avantages : Le prix .

Inconvénients : Le goût ??

Impossible de faire manger ces croquettes à mon chien , il ne les aiment vraiment pas .
    Je les trouve très grasse , elle ne m'inspirent pas vraiment confiance .

?
    cdit33

Avantages : Ces croquettes doivent avoir un excellent goût parce que mon chien les mange avec appétit

Inconvénients : Dommage que le sac ne se ferme pas. Les croquettes prennent l'air

Excellent produit ; depuis que mon chien les mange (environ 3 ans), c'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'appétit. Sa digestion est très équilibrée et c'est vraiment parfait.

?
    lilithb

Avantages : La forme des croquettes est idéale pour les chiens qui ont des diffucltés à macher

Inconvénients : ceux sont es croquettes au boeuf

Croquettes pour petit budget de bonne qualité néanmoins elles restent trop pauvres en viande. comme pour le chat, il faut oujours prvilégier la volaille ou le poisson, meilleur pour la santé de votre animale. Encore une fois des marques comme Wilderness sont pus optimales avec certes un prix plus élevé.

?
    fifinini

Avantages : l'odeur des croquettes bacon

Inconvénients : aucun

mes chiens raffole de ces croquettes si j’achète des autres croquettes elles ont du mal à les manger.

?
    annicku

Avantages : Bien adapté pour les chiens de plus de 7 ans

Inconvénients : Le sac qui ne se referme pas

Mes chiens adorent ce produit, mais le problème c'est le sac qui ne se referme pas, du coup je suis obligée de le mettre en hauteur car mes chiens adorent tellement ces croquettes qu'ils se servent eux mêmes dans le sac.

?
    Léona

Avantages : L'odeur mon chien adore

Inconvénients : L'emballage qui ne se refeme pas dommage

Mon chien adore c'est croquettes de plus la forme des croquettes l'oblige à mâcher sa digestion est bonne pas de soucis au niveaux des selles seul probème le prix et le sac qui ne se ferme pas

• 400 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus