Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Délicieux
Inconvénients : Sac de croquette qui ne ce ferme pas.
Je prend souvent ces croquettes pour ma chienne (presque 8ans). Elle les manges volontiers 0 souci, les selles sont correct.
Ce que j'aime bien le prix la qualité et la disponibilité en magasin ce que je trouve dommage le sac ne ce ferme pas ( un zip serait bienvenue)
Avantages : Appetance
Inconvénients : Composition
Mes chiens les mangent sans difficultés. Les gamelles sont finies.
C’est ok, hors compo si on souhaite faire un peu attention
Avantages : Goût et texture avec bonne digestion
Inconvénients : Quantité pour gros chien
Ma chienne est hyper fragile au niveau de la digestion donc je change rarement son alimentation mais je me dis aussi qu’ils sont comme nous et ont peut-être envie de changer de goût et texture de temps en temps
Avantages : appetissant
Inconvénients : prix
J'ai acheté ces croquettes pour mes deux chiens de 13 ans. J'aime bien l'odeur et l'aspect des croquettes. Mes chiens ont apprécié ces croquettes. Elles ont l'air rassasiantes. Dommage qu'il n'y est pas de plus gros format 15 ou 20kg. Le prix un peu élevé.
Avantages : Très bon prix
Inconvénients : Yen n'a jamais assez
J'adore ces croquette qui on une bonne odeur , le paquet et facile à ouvrir et le prix et super attractif ma chienne en raffole
Avantages : Gout
Inconvénients : Grosses
Mon chien les adore !
Il est delicat mais celle la !!!!
Prete a testé de nouvelles recettes pour ... mon loulou est opérationnel lol
Avantages : croquettes conçues pour les seniors
Inconvénients : le prix....
Mon sénior adore les croquettes FIDO il n'en veut pas d'autres...La forme des croquettes est adaptée aux chiens séniors, mon chien se régale avec les croquettes FIDO.
Avantages : il y a plusieurs variétés du produit
Inconvénients : les croquettes sont trop gros
Mes chiens les adorent et les digèrent bien . On les trouve facilement et le produit est une bonne qualité et à bon prix
Avantages : différent gouts
un produit idéal pour mon chien croquette ni trop molle ni trop dur bonne consistance et différents gouts
Avantages : Croquettes faciles à macher
Inconvénients : Digestion compliquée pour notre chienne
Bon rapport qualité /prix même si ma chienne a du mal a les digérer.
Le produit semble idéalement convenir aux chiens seniors