Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité prix sympa
Inconvénients : RAS
Mes chiens aiment ces croquettes plates de plusieurs couleurs qu'ils ont en abondance dans leur gamelle.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
C'est un produit que j'ai utilisé car on me les avait données mais je n'en achèterai jamais
Le chien se jette dessus car c'est salé et il y a des arômes comme dans les biscuits apéritifs mais après les gaz et les diarrhées suivent
C'est une catastrophe
Utilisé sur du long terme je pense que ça peut être très nocif
Avantages : tres bonne digestion et selle correcte
Bon produit mes chiens non jamais eu de soucis de digestion avec ce genre de croquette.
Leur gamelle est toujours vidé.
Je recommande les croquettes fido
sans aucun doute les préférés de mes chiens
ils adorent petits et grands
l'odeur est agréable et le prix est raisonnable pour la qualité
Avantages : l'odeur et
je range les croquettes dans un bac donc je ne rencontre pas le prôblème de fermeture, ma chienne ayant de moins en moins de dents, je lui mélange avec des frolic mouilleuses, et de la patée. le prix est abordable. Ma chienne mange bien sa gamelle sans souci d'appétence.
Avantages : Son odeur
Inconvénients : Aucun
Ma chienne est très difficile niveau nourriture. C'est les seules croquette qu'elle a décidé de continuer a mangé. Elle boudait toutes les autres. Cela fait 5 ans qu'elle les as et sa lui convient et a moi aussi!
Avantages : Ma chienne en raffole !
Inconvénients : Le prix (mais bon on est jamais d'accord avec le prix)
Ma chienne raffole de ces croquettes, c'est comme des friandises pour elle et l'odeur n'est pas désagréable pour nous !
Avantages : tres bien bon une bonne odeur bonne digestion
Inconvénients : on en touve pas assez pour senior manque des parfums
trouve pas de gros paquets pour senior dans les magasins manque des parfums et un peu plus mou et avec plus de calciums et de fer mais un tres bon produits
Avantages : le prix et tres raisonnables
Inconvénients : croquettes dure
Mon chien qui a 11 ans a des difficulter et macher sont assez dure pour lui. Par contre mon deuxième chien qui est plus.jeunne en rafolle
Avantages : les croquettes oblige les chient a croquer
Inconvénients : parfois l'odeur devient forte surtout en ete
j'ai un glouton qui avaller ces croquette tout ronde maintenent avec celle la il doit croquer et prendre le temps de bien manger donc il avale moin d'air et plus de probleme de digestion des alliment