Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nath54350

Avantages : Qualité prix sympa

Inconvénients : RAS

Mes chiens aiment ces croquettes plates de plusieurs couleurs qu'ils ont en abondance dans leur gamelle.

?
    Ismamines59

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

C'est un produit que j'ai utilisé car on me les avait données mais je n'en achèterai jamais
    Le chien se jette dessus car c'est salé et il y a des arômes comme dans les biscuits apéritifs mais après les gaz et les diarrhées suivent
    C'est une catastrophe
    Utilisé sur du long terme je pense que ça peut être très nocif

?
    angy

Avantages : tres bonne digestion et selle correcte

Bon produit mes chiens non jamais eu de soucis de digestion avec ce genre de croquette.
    Leur gamelle est toujours vidé.
    Je recommande les croquettes fido

?
    voxane61

sans aucun doute les préférés de mes chiens
    ils adorent petits et grands
    l'odeur est agréable et le prix est raisonnable pour la qualité

?
    crissou

Avantages : l'odeur et

je range les croquettes dans un bac donc je ne rencontre pas le prôblème de fermeture, ma chienne ayant de moins en moins de dents, je lui mélange avec des frolic mouilleuses, et de la patée. le prix est abordable. Ma chienne mange bien sa gamelle sans souci d'appétence.

?
    SoO

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Aucun

Ma chienne est très difficile niveau nourriture. C'est les seules croquette qu'elle a décidé de continuer a mangé. Elle boudait toutes les autres. Cela fait 5 ans qu'elle les as et sa lui convient et a moi aussi!

?
    gaetanvand

Avantages : Ma chienne en raffole !

Inconvénients : Le prix (mais bon on est jamais d'accord avec le prix)

Ma chienne raffole de ces croquettes, c'est comme des friandises pour elle et l'odeur n'est pas désagréable pour nous !

?
    taodee

Avantages : tres bien bon une bonne odeur bonne digestion

Inconvénients : on en touve pas assez pour senior manque des parfums

trouve pas de gros paquets pour senior dans les magasins manque des parfums et un peu plus mou et avec plus de calciums et de fer mais un tres bon produits

?
    helene80

Avantages : le prix et tres raisonnables

Inconvénients : croquettes dure

Mon chien qui a 11 ans a des difficulter et macher sont assez dure pour lui. Par contre mon deuxième chien qui est plus.jeunne en rafolle

?
    myr14

Avantages : les croquettes oblige les chient a croquer

Inconvénients : parfois l'odeur devient forte surtout en ete

j'ai un glouton qui avaller ces croquette tout ronde maintenent avec celle la il doit croquer et prendre le temps de bien manger donc il avale moin d'air et plus de probleme de digestion des alliment

• 390 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus