Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liline66

Avantages : les points fort sont la qualité du produit et qualité prix

Inconvénients : les points faible il n'y en a pas

de très bonne croquettes alors que mon chien prenais à manger des dures j ai essayé celle ci qui lui ont changer la vie et je ne regrette vraiment pas

?
    Yaya0224

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Aucun

Croquettes de bonnes qualitées pour un bon prix, ma chienne qui n'arrivais plus a mangé les croquettes d'une autre grande marque trop dur pour elle, raffole de celle ci et a repris un bon poids.

?
    kat28

Avantages : produit super mon chien en raffole

Inconvénients : rien

produit peu chère et adapter à mon animal elle qui a pour habitude de trier les croquette elle adore !
    aucune séparation des croquettes ma petite Lady mange tout

?
    marinecordet13

Avantages : Mon chiens na jamais eu de problème de selles avec ses croquettes ses bien les seul d'ailleurs

Inconvénients : Y ni en a pas

Produits très peut cher de bonne qualité y sont de bonne taille ne pose pas de problème de selles . mon chiens mange ses croquettes depuis petit et na jamais eu de problème .

?
    flora57roxana

Avantages : plusieure sorte de croquette

Inconvénients : le prix

ma chienne prend depuis 6 ans ces croquette elle peut que manger celle ci elle les suporte bien ma chienne les adore

?
    aurelie1904

j'achète ses croquette pour ma chienne , elle est adore et j'ai aucun problème ,ma chienne se porte très bien :)

?
    kaeloo81

Avantages : odeur

Inconvénients : aucun

mes deux adultes adorent ces croquettes, elles sentent bon le "bacon" sont appétissantes, je n'ai aucun souci de digestion, le format est parfait et son prix, plus que correct, aussi j'ai remarqué avec un chien plus âgé, c'est moins dure qu'une bonne grosses croquette type supermarché, et, de ce fait, il arrive mieux à croquer voire pour les miens à déguster.

?
    Sonia56

Avantages : l'odeur

Inconvénients : les croquettes sont très dur

j'aime beaucoup l'odeur des croquettes qui sentent le bacon, mes chiens les aiment beaucoup, je suis parfois obligé de les mouiller pour facilité la digestion

?
    missladydi54

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Ce sont les préféré de ma chienne, elle en raffole.
    Elles sont de bonnes qualité,elle les digère bien.
    Enfin trouvé sa marque.. ; -)

?
    marinafouine

Avantages : la marque

Inconvénients : je n'ent voit aucun

Ma chienne de 3ans n'aimait pas les croquettes ce n'etait jamais assez pour elle , un jour j'ai decider dessayer cette marque pour elle , et ces croquettes ont fait l'effet desirer , chaques mois je lui en achete elle en a plusieurs fois par jour elle a lair de se régaler et elle les digére tres bien avant elle avait des soucis de vomissement avec sa paté alors les croquettes fido ces niquel .

• 380 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus