Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les points fort sont la qualité du produit et qualité prix
Inconvénients : les points faible il n'y en a pas
de très bonne croquettes alors que mon chien prenais à manger des dures j ai essayé celle ci qui lui ont changer la vie et je ne regrette vraiment pas
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Aucun
Croquettes de bonnes qualitées pour un bon prix, ma chienne qui n'arrivais plus a mangé les croquettes d'une autre grande marque trop dur pour elle, raffole de celle ci et a repris un bon poids.
Avantages : produit super mon chien en raffole
Inconvénients : rien
produit peu chère et adapter à mon animal elle qui a pour habitude de trier les croquette elle adore !
aucune séparation des croquettes ma petite Lady mange tout
Avantages : Mon chiens na jamais eu de problème de selles avec ses croquettes ses bien les seul d'ailleurs
Inconvénients : Y ni en a pas
Produits très peut cher de bonne qualité y sont de bonne taille ne pose pas de problème de selles . mon chiens mange ses croquettes depuis petit et na jamais eu de problème .
Avantages : plusieure sorte de croquette
Inconvénients : le prix
ma chienne prend depuis 6 ans ces croquette elle peut que manger celle ci elle les suporte bien ma chienne les adore
j'achète ses croquette pour ma chienne , elle est adore et j'ai aucun problème ,ma chienne se porte très bien :)
Avantages : odeur
Inconvénients : aucun
mes deux adultes adorent ces croquettes, elles sentent bon le "bacon" sont appétissantes, je n'ai aucun souci de digestion, le format est parfait et son prix, plus que correct, aussi j'ai remarqué avec un chien plus âgé, c'est moins dure qu'une bonne grosses croquette type supermarché, et, de ce fait, il arrive mieux à croquer voire pour les miens à déguster.
Avantages : l'odeur
Inconvénients : les croquettes sont très dur
j'aime beaucoup l'odeur des croquettes qui sentent le bacon, mes chiens les aiment beaucoup, je suis parfois obligé de les mouiller pour facilité la digestion
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Ce sont les préféré de ma chienne, elle en raffole.
Elles sont de bonnes qualité,elle les digère bien.
Enfin trouvé sa marque.. ; -)
Avantages : la marque
Inconvénients : je n'ent voit aucun
Ma chienne de 3ans n'aimait pas les croquettes ce n'etait jamais assez pour elle , un jour j'ai decider dessayer cette marque pour elle , et ces croquettes ont fait l'effet desirer , chaques mois je lui en achete elle en a plusieurs fois par jour elle a lair de se régaler et elle les digére tres bien avant elle avait des soucis de vomissement avec sa paté alors les croquettes fido ces niquel .