Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Itak le chien

Avantages : Son appétence. Des que je verse les croquettes les Chiens se prcipitent depuis l'autre côté de l'app

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Je m'en sers aussi comme friandises pour récompenser lors du jeux pour le chien le plus jeune. 3 ans.

?
    animaux

Avantages : croquette sans odeur désagrèable .

Inconvénients : trop " bonbon "

super produit sans odeur particulière sauf sa fait un peu " bonbon" car il les mangent assez vite et de ma par je les trouve ni trop molle ni trop dure .

?
    cléa rasmus

Avantages : croquette facile a manger mêm pour un chien de petite taille

Inconvénients : croquette a mon avis vaiment trop appétante car les chiens en deviennent très friand

croquette qualité prix très abordable et très apprécier non pas seulement de mon chien mais aussi des chiens de mes amies

?
    Clemguillotorion

Avantages : Tres appetantes

Inconvénients : La digestion et les selles pas terribles

Pas mal mais mon chien étant fragile, il s'est mis à gargouiller énormément en mangeant ces croquettes. Une fois les croquettes changées il ne l'a plus fait. Donc je ne rachèterais pas çes croquettes.

?
    Cla

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Les croquettes sont un peu dur

Mon chien adore c'est croquettes, il l'ai mangent sans soucis grâce a l'odeur appétissante quelle dégage, seul petit soucis je trouve quelle sont un peu dur

?
    rukiakuga

Avantages : Gout bacon

Inconvénients : mastication

Mon chien adore !! le bacon sa lui plait !!!
    Le problème c'est qu'avec l'âge il a mal au dent du coup il aime toujours autant mais mange moins j'ai changé pour une autre gamme qui lui convenait mieux !

?
    elau

Avantages : Appétence

Inconvénients : ras

Mes chiens raffolent de ses croquettes que je mélange a leurs croquettes habituelles , c'est leur petit plaisir de temps en temps . Bonne digestibilité et bon rapport qualité/prix

?
    Loli

Avantages : Bon

Inconvénients : S en lasse vite

Je donne de ses croquettes à mes chiens ils adorent ca mais je varie les goût sinon le paquet me fais pas longtemps le rapport qualité prix est bien

?
    santos

Avantages : pas trop cher

Mes chiens les aiment bien , mais faut varier...car ils s'en lasse vite... Un bon rapport qualité prix

?
    bonnieblue

Avantages : aliment complet qui oblige à mastiquer sans être dur

Inconvénients : j'aimerai les trouver avec uniquement de la volaille

Ma chienne les adore et les petites lui chipent une croquette par ci par là. Je les lui mélange avec quelques légumes et un peu de fromage ou de poulet

• 370 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus