Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son appétence. Des que je verse les croquettes les Chiens se prcipitent depuis l'autre côté de l'app
Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé
Je m'en sers aussi comme friandises pour récompenser lors du jeux pour le chien le plus jeune. 3 ans.
Avantages : croquette sans odeur désagrèable .
Inconvénients : trop " bonbon "
super produit sans odeur particulière sauf sa fait un peu " bonbon" car il les mangent assez vite et de ma par je les trouve ni trop molle ni trop dure .
Avantages : croquette facile a manger mêm pour un chien de petite taille
Inconvénients : croquette a mon avis vaiment trop appétante car les chiens en deviennent très friand
croquette qualité prix très abordable et très apprécier non pas seulement de mon chien mais aussi des chiens de mes amies
Avantages : Tres appetantes
Inconvénients : La digestion et les selles pas terribles
Pas mal mais mon chien étant fragile, il s'est mis à gargouiller énormément en mangeant ces croquettes. Une fois les croquettes changées il ne l'a plus fait. Donc je ne rachèterais pas çes croquettes.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Les croquettes sont un peu dur
Mon chien adore c'est croquettes, il l'ai mangent sans soucis grâce a l'odeur appétissante quelle dégage, seul petit soucis je trouve quelle sont un peu dur
Avantages : Gout bacon
Inconvénients : mastication
Mon chien adore !! le bacon sa lui plait !!!
Le problème c'est qu'avec l'âge il a mal au dent du coup il aime toujours autant mais mange moins j'ai changé pour une autre gamme qui lui convenait mieux !
Avantages : Appétence
Inconvénients : ras
Mes chiens raffolent de ses croquettes que je mélange a leurs croquettes habituelles , c'est leur petit plaisir de temps en temps . Bonne digestibilité et bon rapport qualité/prix
Avantages : Bon
Inconvénients : S en lasse vite
Je donne de ses croquettes à mes chiens ils adorent ca mais je varie les goût sinon le paquet me fais pas longtemps le rapport qualité prix est bien
Avantages : pas trop cher
Mes chiens les aiment bien , mais faut varier...car ils s'en lasse vite... Un bon rapport qualité prix
Avantages : aliment complet qui oblige à mastiquer sans être dur
Inconvénients : j'aimerai les trouver avec uniquement de la volaille
Ma chienne les adore et les petites lui chipent une croquette par ci par là. Je les lui mélange avec quelques légumes et un peu de fromage ou de poulet