Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chloeyanis

Avantages : Elles sont bonnes au gout

Inconvénients : Très cher

Elles sont bonnes au goût, mais vraiment cher pour se que c'est!! En plus mon chien les digère mal et fait des crottes qui pu en plus de lui donner des gaz!!!

?
    euradine

Avantages : polivalent pour tous les chiens meme les plus délicats

Inconvénients : pour un animal le sac de 4kg ne fait pas tout a fait le mois 5kg serait mieux

très pratique , polivalent pour toutes races de chien meme les plus délicats, des chiens d'amis avec une nourriture particuliere on mangé les croquettes sans faire de soucis de digestion

?
    blackyuna

Avantages : Le prix et le fait que mes chiens les trouvent délicieuses

Je donne ces croquettes depuis des années a mes 4 chiens et ils ne s'en sont jamais plein, j'ai un husky qui était très difficile au départ mais ces croquettes la ne lui résiste pas ! je conseille fortement car l'appétence y ai très forte

?
    mama27120

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Nous utilisons ces croquettes pour notre rotweiller âgée de 13 ans, elle les adores les croquettes étant de bonnes tailles ceci évite qu'elle s'étouffe. Je les recommande sans problème pour des chiens senior ! En ce qui concerne les selles, il n'y a rien a redire.

?
    vicking59260

Avantages : Bon gouts

Inconvénients : Rien

Un régal pour les chiens gourmands, la bonne odeur doit les stimuler car chaque fois que je leur en donne ils se jetent sur leur assiettes.

?
    rochy

Avantages : nourrisante

Inconvénients : -

excellent produit parfaite car sont bonne et très équilibre
    elles sentent une bonne odeur
    ils les apprécie et les digère bien

?
    cogin

Avantages : croquettes de bonnes taille et parfumees

Inconvénients : chien en mange trop

prix correct.mes chiens adorent aucun problème de selles.croquettes molles pour vieux chien.mes chiens ce portent très bien avec.

?
    sassoune

Avantages : les croquettes sont assez parfumées et a la bonne taille

Inconvénients : aucun

Les croquettes sont assez parfumées les selles de ma chienne sente beaucoup moins fort et mauvais et a la taille est importante elle e peut pas s’étouffer avec

?
    luxe62

Avantages : Des croquettes facile à mastiquer pour les chiens âgés

Inconvénients : des paquets trop petits

Ma vieille chienne aime ses croquettes qu'elle digérer facilement mais ayant encore pas mal d'appétit son format de vent est trop petit .

?
    serenalala

Avantages : Appétence

Inconvénients : Les chiens ont tendance à trop en manger

Qualité prix au top,
    Les chiens aiment beaucoup mais malheureusement les chiens ont tendance à trop en manger par gourmandise.

• 360 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus