Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elles sont bonnes au gout
Inconvénients : Très cher
Elles sont bonnes au goût, mais vraiment cher pour se que c'est!! En plus mon chien les digère mal et fait des crottes qui pu en plus de lui donner des gaz!!!
Avantages : polivalent pour tous les chiens meme les plus délicats
Inconvénients : pour un animal le sac de 4kg ne fait pas tout a fait le mois 5kg serait mieux
très pratique , polivalent pour toutes races de chien meme les plus délicats, des chiens d'amis avec une nourriture particuliere on mangé les croquettes sans faire de soucis de digestion
Avantages : Le prix et le fait que mes chiens les trouvent délicieuses
Je donne ces croquettes depuis des années a mes 4 chiens et ils ne s'en sont jamais plein, j'ai un husky qui était très difficile au départ mais ces croquettes la ne lui résiste pas ! je conseille fortement car l'appétence y ai très forte
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Aucun
Nous utilisons ces croquettes pour notre rotweiller âgée de 13 ans, elle les adores les croquettes étant de bonnes tailles ceci évite qu'elle s'étouffe. Je les recommande sans problème pour des chiens senior ! En ce qui concerne les selles, il n'y a rien a redire.
Avantages : Bon gouts
Inconvénients : Rien
Un régal pour les chiens gourmands, la bonne odeur doit les stimuler car chaque fois que je leur en donne ils se jetent sur leur assiettes.
Avantages : nourrisante
Inconvénients : -
excellent produit parfaite car sont bonne et très équilibre
elles sentent une bonne odeur
ils les apprécie et les digère bien
Avantages : croquettes de bonnes taille et parfumees
Inconvénients : chien en mange trop
prix correct.mes chiens adorent aucun problème de selles.croquettes molles pour vieux chien.mes chiens ce portent très bien avec.
Avantages : les croquettes sont assez parfumées et a la bonne taille
Inconvénients : aucun
Les croquettes sont assez parfumées les selles de ma chienne sente beaucoup moins fort et mauvais et a la taille est importante elle e peut pas s’étouffer avec
Avantages : Des croquettes facile à mastiquer pour les chiens âgés
Inconvénients : des paquets trop petits
Ma vieille chienne aime ses croquettes qu'elle digérer facilement mais ayant encore pas mal d'appétit son format de vent est trop petit .
Avantages : Appétence
Inconvénients : Les chiens ont tendance à trop en manger
Qualité prix au top,
Les chiens aiment beaucoup mais malheureusement les chiens ont tendance à trop en manger par gourmandise.