Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    teonat

Avantages : Appétissante pour les chiens

Mon chien adore ces croquettes à tel point qu'il refuse de manger quand j'en change. Le rapport qualité prix est bon.

?
    lecat

Avantages : Mon chien a 6 ans mais il mange volontiers ces croquettes. L'odeur est agréable.

Inconvénients : il me semble qu'il mange beaucoup plus.

sac pratique, à ouvrir et refermer même pour les grands formats et le prix est correct. Mon chien, qui a 6 ans donc, apprécie beaucoup ces croquettes et il finit toujours sa gamelle.

?
    carovic

Avantages : appétence

Inconvénients : forme des croquettes

ces croquettes qui sentent bon le bacon plaisent à mon chien mais il trie pas mal.La forme n'est pas très adaptée à mon avis (carrées/incurvées).Je suis convaincue qu'elles plaisent à un grand nombre de chiens (même mes chats sont attirés)mais moins confiante par rapport au côté qualitatif du produit.Des croquettes appétentes ne veulent pas dire bonnes pour la santé.

?
    Chine

Avantages : Le prix et l'odeur

J'achète ces croquettes mais je varie assez régulièrement,même si ma chienne ne fait pas encore partie de la catégorie des seniors. Elles sentent très bon, et ma chienne les adore. Je les recommande.

?
    SoMac57

Avantages : Le rapport qualité prix ainsi que la forme des croquettes pour la mastiquation

Inconvénients : La composition

J'ai nourri Bamboo avec ces croquettes pendant 16 ans ( elle est malheureusement décédée cette année) et elle les a toujours bien appréciées. Et elle a très bien vécu.

?
    gensly

Avantages : prix

Inconvénients : un peu grosses

mes chiens ont aimés ses croquettes mais dommage quelles soient un peu grosses sinon parfait. Bon rapport qualité prix

?
    dydydouce

Avantages : L'odeur

Inconvénients : le prix

Personnellement mon grand chien ne les aime pas trop ,et elles sont un peu cher pour le genre de roquettes

?
    Fredetcc

Avantages : Taille.des.croquettes

Ma.chienne aimé bien.ses.Croquettes. je varie souvent. Bonne odeur . De taille correcte. Dommage quelle soient un peu dure.

?
    pompom

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : le prix

je teste pas mal de croquettes , pour mes chiennes et celles ci passe bien.Ce petit gout de bacon ils raffolent aucune difficulté pour les manger, et les digérent très bien pour moi le seul souci le prix, ayant trois chiennes mais a part cela très bon produit

?
    lolottedu74

Avantages : odeur agréable

Bon produit, odeur agréable,non dur mon chien ne renifle pas trop avant de mangé il finit bien sa gamelle, ingredients correct pour leurs forme . Bonne marque

• 350 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus