Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissante pour les chiens
Mon chien adore ces croquettes à tel point qu'il refuse de manger quand j'en change. Le rapport qualité prix est bon.
Avantages : Mon chien a 6 ans mais il mange volontiers ces croquettes. L'odeur est agréable.
Inconvénients : il me semble qu'il mange beaucoup plus.
sac pratique, à ouvrir et refermer même pour les grands formats et le prix est correct. Mon chien, qui a 6 ans donc, apprécie beaucoup ces croquettes et il finit toujours sa gamelle.
Avantages : appétence
Inconvénients : forme des croquettes
ces croquettes qui sentent bon le bacon plaisent à mon chien mais il trie pas mal.La forme n'est pas très adaptée à mon avis (carrées/incurvées).Je suis convaincue qu'elles plaisent à un grand nombre de chiens (même mes chats sont attirés)mais moins confiante par rapport au côté qualitatif du produit.Des croquettes appétentes ne veulent pas dire bonnes pour la santé.
Avantages : Le prix et l'odeur
J'achète ces croquettes mais je varie assez régulièrement,même si ma chienne ne fait pas encore partie de la catégorie des seniors. Elles sentent très bon, et ma chienne les adore. Je les recommande.
Avantages : Le rapport qualité prix ainsi que la forme des croquettes pour la mastiquation
Inconvénients : La composition
J'ai nourri Bamboo avec ces croquettes pendant 16 ans ( elle est malheureusement décédée cette année) et elle les a toujours bien appréciées. Et elle a très bien vécu.
Avantages : prix
Inconvénients : un peu grosses
mes chiens ont aimés ses croquettes mais dommage quelles soient un peu grosses sinon parfait. Bon rapport qualité prix
Avantages : L'odeur
Inconvénients : le prix
Personnellement mon grand chien ne les aime pas trop ,et elles sont un peu cher pour le genre de roquettes
Avantages : Taille.des.croquettes
Ma.chienne aimé bien.ses.Croquettes. je varie souvent. Bonne odeur . De taille correcte. Dommage quelle soient un peu dure.
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : le prix
je teste pas mal de croquettes , pour mes chiennes et celles ci passe bien.Ce petit gout de bacon ils raffolent aucune difficulté pour les manger, et les digérent très bien pour moi le seul souci le prix, ayant trois chiennes mais a part cela très bon produit
Avantages : odeur agréable
Bon produit, odeur agréable,non dur mon chien ne renifle pas trop avant de mangé il finit bien sa gamelle, ingredients correct pour leurs forme . Bonne marque