Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kriskross

Croquette très appaitisante ma chienne vide la gamelle et en redemande
    En revanche croquette bas de gamme

?
    celinehrq

Avantages : le gout et la composition

Inconvénients : le prix

Un bon produit, une bonne odeur, mes chiens en raffolent et digèrent bien ces bouchées, aussitôt que je remplie leurs gamelle, elle se vide aussi rapidement .. Le prix est un peu elevé

?
    BOULOU

Mon chien aime beaucoup ces croquettes.
    Il les digère assez facilement.
    Petit plus: le sac avec poignée pratique à transporter

?
    samor79

Avantages : Le bon gout des croquette

Inconvénients : le prix

Ces croquette rassasient bien mon chien, elle sont très apprécié, j'apprécie les formes et les couleurs qu'elles ont.
    LE prix est un peu chère mais comme mon chien les adore, j'en reprend toujours en variant les gout parfois.

?
    laca

Je viens de mettre ma chienne âgée de 11 ans à ces croquettes là elle semble beaucoup les apprecier, très bien pour les chiens seniors.

?
    BABETHDK

Avantages : GRANDES CROQUETTES CROUSTILLANTES

Inconvénients : MANQUE DE VARIETE

c'est un produit avec de grandes croquettes qui convient très bien à la machoire de mon chien. Ils sont appétents et contient peu de matière grasse. C'est l'idéale pour mon chien qui a un problème de poids et de santé.

?
    WWEndy

Avantages : l'odeur

Croquettes très apprécié par mes chiennes, surtout par la senior (14ans) qui n'avait plus bcp de dents mais qui adorait en manger.
    Le prix est raisonnable

?
    angeliket

Avantages : facile à croquer pour petit chien

Inconvénients : peut être lui donner plus d 'odeur l 'ouverture du paquet devrait être amélioré

très bon produit mes petits shi - tsu en mangent depuis l 'âge adulte

rapport prix très bien , le paquet n 'est pas assez grand

?
    chamallow10

Avantages : Le prix

Inconvénients : Peut etre trop grosses

Tres bonnes Croquettes je prend souvent celle ci a mes chiens et il adorent D'ailleurs je conseille tres bon produit.

?
    Lolo1968

Avantages : les croquettes sont légères

Très bon produit, légèr et digeste .Ma chienne adore,elle ne fait plus la difficile. Une forme agréable et pas dur pour les dents du chien.

• 340 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus