Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Croquette très appaitisante ma chienne vide la gamelle et en redemande
En revanche croquette bas de gamme
Avantages : le gout et la composition
Inconvénients : le prix
Un bon produit, une bonne odeur, mes chiens en raffolent et digèrent bien ces bouchées, aussitôt que je remplie leurs gamelle, elle se vide aussi rapidement .. Le prix est un peu elevé
Mon chien aime beaucoup ces croquettes.
Il les digère assez facilement.
Petit plus: le sac avec poignée pratique à transporter
Avantages : Le bon gout des croquette
Inconvénients : le prix
Ces croquette rassasient bien mon chien, elle sont très apprécié, j'apprécie les formes et les couleurs qu'elles ont.
LE prix est un peu chère mais comme mon chien les adore, j'en reprend toujours en variant les gout parfois.
Je viens de mettre ma chienne âgée de 11 ans à ces croquettes là elle semble beaucoup les apprecier, très bien pour les chiens seniors.
Avantages : GRANDES CROQUETTES CROUSTILLANTES
Inconvénients : MANQUE DE VARIETE
c'est un produit avec de grandes croquettes qui convient très bien à la machoire de mon chien. Ils sont appétents et contient peu de matière grasse. C'est l'idéale pour mon chien qui a un problème de poids et de santé.
Avantages : l'odeur
Croquettes très apprécié par mes chiennes, surtout par la senior (14ans) qui n'avait plus bcp de dents mais qui adorait en manger.
Le prix est raisonnable
Avantages : facile à croquer pour petit chien
Inconvénients : peut être lui donner plus d 'odeur l 'ouverture du paquet devrait être amélioré
très bon produit mes petits shi - tsu en mangent depuis l 'âge adulte
rapport prix très bien , le paquet n 'est pas assez grand
Avantages : Le prix
Inconvénients : Peut etre trop grosses
Tres bonnes Croquettes je prend souvent celle ci a mes chiens et il adorent D'ailleurs je conseille tres bon produit.
Avantages : les croquettes sont légères
Très bon produit, légèr et digeste .Ma chienne adore,elle ne fait plus la difficile. Une forme agréable et pas dur pour les dents du chien.