Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adoré par mes toutous
Inconvénients : pas de lien de fermeture
Des croquettes dont mes chiens raffolent. A peine déposées dans leur gamelle qu'il n'y en a plus au bout de quelques secondes. Aucun soucis de digestion. Un bon rapport qualité/prix
Avantages : le prix
Inconvénients : les croquettes sont un peu trop dures pour les vieux chiens
mon chien les apprécient bien, il les digère bien... mais elles sentent un peu mauvais sinon rien à signaler
Avantages : l'odeur
Très bonne qualité prix.
le seul inconvénient c'est le souci pour préserver les croquettes . Le sac ne ce ferme pas.
mais bon cela n'est qu'un detail
Avantages : appetence et prix
Inconvénients : emballage ne se referme pas bien
mon chien appreci beaucoup il ne laisse rien dans sa camelle ideal pour mon chien tres joli selle pas de probleme de digestion
Avantages : l'odeur des croquette
Inconvénients : le sac qui a du mal à tenir fermer
je recommande ce produit, ceux sont les croquette que je donne à ma chienne et jusqu'ici j'en suis contente
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Sac trop petit
Mon chien les adore et surtout n'a plus de problèmes pour manger. Plus de problème non plus pour aller à la selle et pour la digestion. Ma chienne retrouve une nouvelle jeunesse
Avantages : peu d'odeurs
Inconvénients : pour dire quelque chose je dirai le prix
mes 2 chiens ne veulent que ces croquettes et celle au boeuf pas celle au poulet , lorsque j'ai adopté mon terre neuve il mangeait des friskies désormais il n'en veut plus quitte à ne pas manger pendant 2 jours
Avantages : Bonne odeur prix abordable aliment de qualité
Inconvénients : L'emballage ne se referme pas très bien
Je les achète régulièrement et je ne suis pas déçue car mes loulous adorent, nous sommes également rassurée car les croquettes ont une bonne odeur et se digère très bien.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : L'odeur
Très bon rapport qualité prix. Peut être un peu grosse les croquettes. Très rassasiant et le prix est très abordable
Avantages : Son prix et facile à trouver en grande surface
Inconvénients : Grosse croquettes
En panne de croquettes pour ma fifille j ai acheté celui là et elle a adoré ce était comme des friandises pour elle sa digestion Niquel et ses selles normal. Le seul problème c'est est qu elle a trié. Les croquettes. Vu que c'est est 1croquette. 1gout
Je valide quand même ce produits