Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aliasmorticia

Avantages : Adoré par mes toutous

Inconvénients : pas de lien de fermeture

Des croquettes dont mes chiens raffolent. A peine déposées dans leur gamelle qu'il n'y en a plus au bout de quelques secondes. Aucun soucis de digestion. Un bon rapport qualité/prix

?
    deedee83

Avantages : le prix

Inconvénients : les croquettes sont un peu trop dures pour les vieux chiens

mon chien les apprécient bien, il les digère bien... mais elles sentent un peu mauvais sinon rien à signaler

?
    emiliezed

Avantages : l'odeur

Très bonne qualité prix.
    le seul inconvénient c'est le souci pour préserver les croquettes . Le sac ne ce ferme pas.
    mais bon cela n'est qu'un detail

?
    mahitika

Avantages : appetence et prix

Inconvénients : emballage ne se referme pas bien

mon chien appreci beaucoup il ne laisse rien dans sa camelle ideal pour mon chien tres joli selle pas de probleme de digestion

?
    koalasaxo

Avantages : l'odeur des croquette

Inconvénients : le sac qui a du mal à tenir fermer

je recommande ce produit, ceux sont les croquette que je donne à ma chienne et jusqu'ici j'en suis contente

?
    Amya62320

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Sac trop petit

Mon chien les adore et surtout n'a plus de problèmes pour manger. Plus de problème non plus pour aller à la selle et pour la digestion. Ma chienne retrouve une nouvelle jeunesse

?
    neigeverte

Avantages : peu d'odeurs

Inconvénients : pour dire quelque chose je dirai le prix

mes 2 chiens ne veulent que ces croquettes et celle au boeuf pas celle au poulet , lorsque j'ai adopté mon terre neuve il mangeait des friskies désormais il n'en veut plus quitte à ne pas manger pendant 2 jours

?
    Petchang

Avantages : Bonne odeur prix abordable aliment de qualité

Inconvénients : L'emballage ne se referme pas très bien

Je les achète régulièrement et je ne suis pas déçue car mes loulous adorent, nous sommes également rassurée car les croquettes ont une bonne odeur et se digère très bien.

?
    Alex.kjb

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : L'odeur

Très bon rapport qualité prix. Peut être un peu grosse les croquettes. Très rassasiant et le prix est très abordable

?
    ShirleyC07

Avantages : Son prix et facile à trouver en grande surface

Inconvénients : Grosse croquettes

En panne de croquettes pour ma fifille j ai acheté celui là et elle a adoré ce était comme des friandises pour elle sa digestion Niquel et ses selles normal. Le seul problème c'est est qu elle a trié. Les croquettes. Vu que c'est est 1croquette. 1gout

Je valide quand même ce produits

• 330 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus