Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kty

Avantages : Un produit équilibré

C'est un produit que mon chien consomme depuis longtemps, j'apprécie la qualité du produit, la forme en pétales de la croquette fait que ces croquettes sont adaptées aussi bien à un jeune chien, qu'à un sénior, elles ne sont pas grasses, l'odeur est douce.
    Elles sont équilibrées, mon chien garde une haleine agréable, un joli poil, des selles normales, ce sont ces croquettes préférées.

?
    Clem.v

Avantages : La texture moelleuse permet une meilleure mâche donc une meilleure digestion

Inconvénients : Croquettes trop grosses mon chien les manges plus rapidement que d'autres croquettes

Mon chien se régale de plus elles font très peu de miettes et peu de bruit quand il grignote la nuit c'est pratique.

?
    Emanca

Avantages : le prix raisonnable

Inconvénients : de petit paquets

De bonne qualité mon chien adore.
    Prix correct et croquettes variées en parfums et goût .
    Peu en trouver partout dans les grandes surfaces classiques ou autres.

?
    Lolamia

Avantages : Taille et prix

Inconvénients : Manque de viande

Ces croquettes sont super ma chienne adore mais malheureusement pas assez de viande dedans donc le mieux c'est de rajouter de la viande avec les croquettes

?
    lc13000

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

j'ai donné ses croquette pendant 8 à mon chien et aucuns problèmes de digestion ces croquettes lui convenait parfaitement

?
    CHASUFFIT

Avantages : croquettes en bouchées bien consistantes

Inconvénients : un peu grosse pour les chiens vieillissant aux dents douloureuses

Produit de bonne qualité pour un prix correcte. Le chien apprécie ses croquettes malgré un estomac souvent fragile.

?
    newcat17

Avantages : Je le trouve dans tous les supermarché de ma région.

Ce sont les croquettes préférées de mon chien; il pleure quand l'heure approche ... et si je lui propose autre chose ... il me regarde tristement. Je les ai achétées à une période où il rechignait à manger ...

?
    G & J

Avantages : La qualité

C'est un excellent produit , mon chien le digère parfaitement , et le prix est convenable . Bonne qualité des selles

?
    Jesse94

Avantages : Bonne qualité prix

Inconvénients : Grosse pour ma chienne qui n'a plus bcp de dents

Je conseille c est croquettes!
    moi ma fifille de 14 ans c'est son repas de tout les jours...
    Paquet pas contre très petit dommage et difficile à fermer et conserver les croquettes

?
    mia1974

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes sont très odorantes, elles me font penser à du bacon, mon chien en raffole, il termine toujours sa gamelle lorsque je lui en donne.

• 320 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus