Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elles les adorent!
Inconvénients : Trouve pas partout
Mes chiennes aiment beaucoup!!! Mais mes chats aussi loool
Ma soeur a un gros chien qui en ai fan aussi le seul hic c'est que je crois qu'ellles les engloutissent comme des friandises!!!
Avantages : Ces même appétissant pour l'homme
Inconvénients : Une alimentation qui donne envie d'être manger
J'adore ce produit car mon chien adore ce produit, même les chat sont mis à en piqué part moment . Et moi je trouve l'odeur appétissante
Avantages : Bonnes croquettes
Inconvénients : Rien
Mon chien un peu difficile aime bien ces croquettes.
Ce qui est bien c'est que c'est un mélange de plusieurs type de croquettes
Avantages : Croquette moelleuse
Mon chien a des problèmes de dents est ses croquettes sont tres bien pour lui elle son moelleuse il les adore
Avantages : Tres bon rapport qualité - prix
Inconvénients : Digére difficilement
Mon chien en raffole , je recommande vraiment ces variés , sa a une bonne odeur pas comme certaine croquettes pour chien qui ont une odeur désagréable...
Avantages : Appétissante pour mon chien
Inconvénients : Ras
Des croquettes variés tendre.mon chien les adore,il fini toujours sa gamelle quand je lui met.Bonne digestion et bonne qualité de selle.
Très bon rapport qualité prix
Avantages : Elles sont tendre
Inconvénients : sac trop petit et un peu cher
Quand j'achète ses croquettes mon chien reconnait le paquet et saute de joie, elles sont moelleuse, une bonne odeur et pas besoins de rajouter un filet d'huile elles sont parfaite, une très bonne texture et mon chien les digèrent bien.
Avantages : tres bon rapport qualité prix.
Inconvénients : selles colloree
Bonnes croquettes, les chiens les aiment , bonne formes de pétales,l odeur donne envie au chien, une odeur "bacon" un peu, mes chiens les adores . Un bon rapport qualité prix,
Avantages : prix
Inconvénients : manque de viande
Croquettes pas chere de bonne qualité mais il n'y a pas assez de viande dedans.Mes chiens les adorent. Néanmoins l'odeur n'est pas top. Bonne digetion. On a pas besoin de faire 10000 magasins pour les retrouver
Avantages : Son point fort est son prix bas
Inconvénients : Son point faible est que mon chien tri les croquettes
Ce produits est bien à cause de son prix qui est à la porte de tous. Mais mon chien n'aime pas les croquettes de couleurs marrons. J'aimerais bien savoir à quoi cela est du.