Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anananou

Avantages : Elles les adorent!

Inconvénients : Trouve pas partout

Mes chiennes aiment beaucoup!!! Mais mes chats aussi loool
    Ma soeur a un gros chien qui en ai fan aussi le seul hic c'est que je crois qu'ellles les engloutissent comme des friandises!!!

?
    kevinalsace

Avantages : Ces même appétissant pour l'homme

Inconvénients : Une alimentation qui donne envie d'être manger

J'adore ce produit car mon chien adore ce produit, même les chat sont mis à en piqué part moment . Et moi je trouve l'odeur appétissante

?
    rob74

Avantages : Bonnes croquettes

Inconvénients : Rien

Mon chien un peu difficile aime bien ces croquettes.
    Ce qui est bien c'est que c'est un mélange de plusieurs type de croquettes

?
    Yallison

Avantages : Croquette moelleuse

Mon chien a des problèmes de dents est ses croquettes sont tres bien pour lui elle son moelleuse il les adore

?
    brendonleslie

Avantages : Tres bon rapport qualité - prix

Inconvénients : Digére difficilement

Mon chien en raffole , je recommande vraiment ces variés , sa a une bonne odeur pas comme certaine croquettes pour chien qui ont une odeur désagréable...

?
    karine0610

Avantages : Appétissante pour mon chien

Inconvénients : Ras

Des croquettes variés tendre.mon chien les adore,il fini toujours sa gamelle quand je lui met.Bonne digestion et bonne qualité de selle.
    Très bon rapport qualité prix

?
    hirondelle84

Avantages : Elles sont tendre

Inconvénients : sac trop petit et un peu cher

Quand j'achète ses croquettes mon chien reconnait le paquet et saute de joie, elles sont moelleuse, une bonne odeur et pas besoins de rajouter un filet d'huile elles sont parfaite, une très bonne texture et mon chien les digèrent bien.

?
    migrette

Avantages : tres bon rapport qualité prix.

Inconvénients : selles colloree

Bonnes croquettes, les chiens les aiment , bonne formes de pétales,l odeur donne envie au chien, une odeur "bacon" un peu, mes chiens les adores . Un bon rapport qualité prix,

?
    adelines60

Avantages : prix

Inconvénients : manque de viande

Croquettes pas chere de bonne qualité mais il n'y a pas assez de viande dedans.Mes chiens les adorent. Néanmoins l'odeur n'est pas top. Bonne digetion. On a pas besoin de faire 10000 magasins pour les retrouver

?
    steph3178

Avantages : Son point fort est son prix bas

Inconvénients : Son point faible est que mon chien tri les croquettes

Ce produits est bien à cause de son prix qui est à la porte de tous. Mais mon chien n'aime pas les croquettes de couleurs marrons. J'aimerais bien savoir à quoi cela est du.

• 310 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus