Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minight

Mon chien n'aime pas ses croquettes , et je le comprend car on dirait des biscuits apéritifs, et par l'aspect et par l'odeur. Elle ne sont pas cher certe mais la qualité de la croquette reste à désirer. Je me vois mal me nourrir de fritelle pendant plusieurs jours , je comprend donc pourquoi mon chien rechigne à les manger

?
    Pjean7

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Ras

Produit à la senteur bacon !
    De bonne qualité et très accessible en prix , nourrissant et digest les chiens en raffolent et profitent bien

?
    Lilimarie

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Elles semblent très legeres

Bon rapport qualité /prix
    Bonne appétence
    Quelques doutes au niveau de leur consistance par rapport à d'autres marques

?
    Christellea

Avantages : prix correct

je les achètent de temps en temps pour mon chien le plus âgé , il y a souvent des promos sur cette marque là, mon chien les supporte assez bien, je continuerai à les prendre en alternance avec d'autres marques.

?
    Samimoka

Avantages : Bon goût de bacon pour ma chienne !

Inconvénients : Sac non refermable donc odeur partout

Ma chienne adore les manger avec de la pâté mais comme le sac
    Ne se referme pas l'odeur de bacon pour chien se sent partout c'est désagréable ..

?
    AQUA

Avantages : ODEUR BACCON

Inconvénients : SAC NON REFERMABLE

Ma chienne adore le mélange croquettes nouilles, les nouilles en premier puis les croquettes selon sa faim

?
    Ker

Avantages : Le prix

Inconvénients : aucun

Se trouve dans n'importe quel hyper. On ne savait plus quoi acheter à notre chienne qui saturait des croquettes. On a profité d'un promo et depuis elle remange : que demander de plus ?!

?
    gwendolineeprs

Avantages : tres resonnable en prix

Inconvénients : forme des croquettes

mon chien a eu ces croquettes, il a mit un moment avant de les manger, je ne sais pas pourquoi.. il les digere bien et a des selles normals, a voir dans le temps

?
    Alta

Avantages : prix

Inconvénients : digestion et selles

les croquettes ne sont pas digérées correctement et elles gonflent trop dans l'estomac ce qui donne des ballonnement et des distension d'estomac si on devait donner à long terme, mes chiens ont tous vomit leur repas et j'ai été quitte pour une bonne diarrhées * 4 chiens, donc c'est négatifs pour moi

?
    jerem6532

Avantages : bonne digestion pour chien

Très bon produit, après avoir tester plusieurs croquette ma chienne a adopter cella. Elle les mange très bien, en même temps il on une bonne odeur appétissante

• 300 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus