Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pascalou27

Avantages : Jadore

Inconvénients : Aucun

J’adore ! Mes chiennes en raffole, je recommande avec les yeux fermer ! J’en ai plusieurs à la maison ! Et sérieusement il le digère super bien !

?
    Mama17..

Avantages : Appetant

Inconvénients : Le prix

Bon produit même si le prix reste un peu élevé, taille des croquettes classique. Une amélioration sur la formule serait idéale

?
    Sverjus

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Trop de céréales

Ma chienne les apprécie même en étant difficile. La taille est très bien mais taux de céréales a revoir.

?
    Marin57

Avantages : L appétence de mon chien

Inconvénients : La taille des croquettes

Bonjour Très satisfaite de ses croquettes depuis des années mon chien tobby les adorent mais mon chien vieillissant à du ma avec la taille des croquettes sinon pour le prix ras

?
    Maxcaramel

Avantages : Un produit très apprécié

Inconvénients : manque de bons nutriments

Ces croquettes sont fort appréciees par mon loulou depuis des années.
    Bon rapport qualité prix, en alternance avec d autres croquettes plus nourrissantes.
    D une bonne digestibilité, je les recommandé.

?
    Alicerpch

Avantages : La qualité des produits

Inconvénients : La forte odeur

Ma chienne mange que des croquettes, pourtant elle est compliquée. Et bon rapport qualité prix. Je recommande.

?
    Frerone

Avantages : Le prix

Inconvénients : Renforcer la qualité

J'ai acheté pendant des années ses croquettes mes chiens les ont toujours apprécié même si je pense que niveau de la composition elle serai à amélioré pour les petits budgets ce sont des croquettes qui m'ont été recommandé par mon vétérinaire comme étant les moins pire du marché grande surface

?
    abhl

Avantages : les croquettes sont appétissantes

Inconvénients : la grosseur

Produit que j'utilise fréquemment, aucun problème pour mes chiens elles sont appétissantes mais peut être légèrement grosses.

?
    Flipval

Avantages : La taille des croquettes est excellente

Inconvénients : Aucun point négatif

Mon chien a apprécié ce changement. Il aime la mixité des croquettes qui lui apporte des goûts différents. C'est un plaisir de le voir de nouveau apprécier ses croquettes. Le prix est correct pour la qualité.

?
    Mimi170101

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Aucun

Produit au top mais chiens adores , bavent en attendant leur gamelles. Ils ont des selles superbe aucun problème de digestions.

• 30 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus