Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Souphite

Avantages : Le prix tres avantageux

Inconvénients : Parfois difficile a digérer

Mon labrador de 10 ans adore ses croquettes, le prix est plus que raisonnable, et l'odeur le rend dingue, il a juste parfois du mal a les digérer et donc a souvent des flatulences.

?
    Monieetced

Avantages : Ces croquettes ont une taille adapté au grand chien

Inconvénients : Attention aux flatulences

Mon chien adore ces croquettes il les dévore en un rien de temps, je dois le réguler sinon il en mangerait tout le temps, par contre j'ai du varié avec d'autres croquettes car mon chien a des flatulences nauséabonde

?
    Willis

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : appétence accrue

Je n'aime pas trop ce produit, fort appétant il a résolu le problème de refus des anciennes croquettes mais un de mes chiens les as vite boudé. Je lui ai demandé pourquoi, il m'a regardé dans les yeux, j'ai pas compris pourquoi..
    Les selles n'étaient pas spécialement de toute beauté.

?
    Bambina647

Avantages : LE GOUT

Inconvénients : TAILLE DES CROQUETTES

Ma chienne a testé ces croquettes, mais malheureusement la taille de celle ci étaient trop grosse, elle a eu du mal à les croquer, c'est une marque de bonne qualité mais les croquettes trop géantes. Dommage, nous les avons fait tester au chien de ma Tante, et lui s'est régalé, il est plus grand et donc arrive sans problème à les mâcher, et il s'est régalé.

?
    alissa

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : rien

très bon produit mon chien adore, il n'as aucun problème de digestion avec
    j'en ai essayé d'autre mais il ne les mangeait pas aussi goulument

?
    mayloops

Avantages : le gout pour le chien

Inconvénients : aucun

mon chien est un senior, et il a beaucoup apprecié le gout et la taille des croquettes, bravo, a adopter

?
    pasquerettes

Avantages : gourmandes

Inconvénients : aucun

Mon chien les adore, pourtant il est très difficile et depuis que je lui donne, il les mange sans problèmes. De bon rapport qualité/prix en plus. Je les recommande.

?
    Oceane21

Avantages : Produit équilibré

Inconvénients : Manque de variétés

Le rapport qualité / prix des croquettes est un vrai point fort. Cependant, je trouve qu'il manque de variété au niveau des viandes.

?
    Esteban08

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Fermeture du sac

Les croquettes on une bonne odeur, ma chienne a eu envie de manger, elle a juste eu du mal pour la digestion transite assez regulier

?
    FLORE76

Avantages : Elles ont l'air super bonnes

Inconvénients : Rien

Très bon rapport qualité prix. Très bonne appétence. Mon chien fini sa gamelle en 2 minutes et n'en laisse jamais une miette... Très très bon produit. J'achète.

• 290 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus