Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix tres avantageux
Inconvénients : Parfois difficile a digérer
Mon labrador de 10 ans adore ses croquettes, le prix est plus que raisonnable, et l'odeur le rend dingue, il a juste parfois du mal a les digérer et donc a souvent des flatulences.
Avantages : Ces croquettes ont une taille adapté au grand chien
Inconvénients : Attention aux flatulences
Mon chien adore ces croquettes il les dévore en un rien de temps, je dois le réguler sinon il en mangerait tout le temps, par contre j'ai du varié avec d'autres croquettes car mon chien a des flatulences nauséabonde
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : appétence accrue
Je n'aime pas trop ce produit, fort appétant il a résolu le problème de refus des anciennes croquettes mais un de mes chiens les as vite boudé. Je lui ai demandé pourquoi, il m'a regardé dans les yeux, j'ai pas compris pourquoi..
Les selles n'étaient pas spécialement de toute beauté.
Avantages : LE GOUT
Inconvénients : TAILLE DES CROQUETTES
Ma chienne a testé ces croquettes, mais malheureusement la taille de celle ci étaient trop grosse, elle a eu du mal à les croquer, c'est une marque de bonne qualité mais les croquettes trop géantes. Dommage, nous les avons fait tester au chien de ma Tante, et lui s'est régalé, il est plus grand et donc arrive sans problème à les mâcher, et il s'est régalé.
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : rien
très bon produit mon chien adore, il n'as aucun problème de digestion avec
j'en ai essayé d'autre mais il ne les mangeait pas aussi goulument
Avantages : le gout pour le chien
Inconvénients : aucun
mon chien est un senior, et il a beaucoup apprecié le gout et la taille des croquettes, bravo, a adopter
Avantages : gourmandes
Inconvénients : aucun
Mon chien les adore, pourtant il est très difficile et depuis que je lui donne, il les mange sans problèmes. De bon rapport qualité/prix en plus. Je les recommande.
Avantages : Produit équilibré
Inconvénients : Manque de variétés
Le rapport qualité / prix des croquettes est un vrai point fort. Cependant, je trouve qu'il manque de variété au niveau des viandes.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Fermeture du sac
Les croquettes on une bonne odeur, ma chienne a eu envie de manger, elle a juste eu du mal pour la digestion transite assez regulier
Avantages : Elles ont l'air super bonnes
Inconvénients : Rien
Très bon rapport qualité prix. Très bonne appétence. Mon chien fini sa gamelle en 2 minutes et n'en laisse jamais une miette... Très très bon produit. J'achète.