Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jujuhyt

Avantages : Mon chien les aime

Inconvénients : Pour l'instant j'en ai pas vu

J'ai acheté ces croquettes pour les tester. Pour le moment mon chien a l'air de les apprécier. Je n'ai pas noté de changement de sel ou d'autres choses en particulier. Le rapport qualité prix me semble correct pour le prix appliqués.

?
    Amelie50

Avantages : Je n'en ai pas trouvé

Inconvénients : Croquettes trop grosses

Ma chienne a boudé ces croquettes. Elle's n'ont pas une belle couleurs. Resultat, un deuxieme paquet de croquettes d'une autre marque pour pouvoir les melanger et ne pas les perdre.
    De plus le boeuf contenu dedans lui donne des selles rouges et molles.

?
    moufmouf

Avantages : adapter à toutes tailles de chien

Inconvénients : selle molle

pour le prix cela reste un bon produit juste aux niveau des selles qui sont molles et un manque d'appétence pour mon chien sinon le produit est bien

?
    Laeti17110

Avantages : varietés differentes

Inconvénients : trop dures

ma pepette s'est regalée avec ces croquettes mais je pense un peu trop dures, elle mettait plus de temps a les manger!!! par contre respect de sa digestion et qualité des selles preservée

?
    BlondeN

Avantages : croquettes variées

Inconvénients : écoeurement au bout de qques jours

Mes chiennes apprécient, mais en variant, par périodes. Elles s'en fatiguent donc je les mélange avec d'autres marques. Aspect agréable, prix plus que correct.

?
    Sacha18

Avantages : Le fait que ce soit un mix de croquettes et qu'il n'y en ai pas qu'une seule sorte

Inconvénients : Peut être un tout petit peu trop dure

Notre chienne adore ses croquettes . Nous ne lui donnons cepandant pas tout le temps car elle sont un peu dure et elle n'a plus beaucoup de dents du fait de son âge . Mais sinon elle les adorent !

?
    Liline38

Avantages : .

Inconvénients : .

Très bien
    Mon chien pourtant difficile les apprécie
    Bonne qualité
    Bien nourrissantes
    Pas de point negatif

?
    ynomra

Avantages : le prix reste correcte

Inconvénients : croquettes trop dur

mon chien a bouder littéralement ces croquettes, ils ne mangeait plus du tout, j'ai même essayer d'y mettre du jus de viande et rien n'y faisait il les lécher et c'est tout, j'ai dû changer de produit assez vite
    les croquettes sont trop dur et l'odeur est assez puissante, on dirait des biscuit apéro aux bacon, la même odeur.

?
    d'jack

Avantages : le prix et l'odeur pas trop forte

Inconvénients : RAS

Cela fait 11 ans que mon d'jack Russel les manges.Al'age de 7 ans nous sommes passé aux croquettes séniors et elle lui vont bien.

?
    Chouchoune71

Avantages : Très bon au gout

Inconvénients : Odeur forte

Mes chiennes adorent ces croquettes. Meme la bouledogue les digère très bien et pas de flatulences. Ouf

• 280 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus