Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien les aime
Inconvénients : Pour l'instant j'en ai pas vu
J'ai acheté ces croquettes pour les tester. Pour le moment mon chien a l'air de les apprécier. Je n'ai pas noté de changement de sel ou d'autres choses en particulier. Le rapport qualité prix me semble correct pour le prix appliqués.
Avantages : Je n'en ai pas trouvé
Inconvénients : Croquettes trop grosses
Ma chienne a boudé ces croquettes. Elle's n'ont pas une belle couleurs. Resultat, un deuxieme paquet de croquettes d'une autre marque pour pouvoir les melanger et ne pas les perdre.
De plus le boeuf contenu dedans lui donne des selles rouges et molles.
Avantages : adapter à toutes tailles de chien
Inconvénients : selle molle
pour le prix cela reste un bon produit juste aux niveau des selles qui sont molles et un manque d'appétence pour mon chien sinon le produit est bien
Avantages : varietés differentes
Inconvénients : trop dures
ma pepette s'est regalée avec ces croquettes mais je pense un peu trop dures, elle mettait plus de temps a les manger!!! par contre respect de sa digestion et qualité des selles preservée
Avantages : croquettes variées
Inconvénients : écoeurement au bout de qques jours
Mes chiennes apprécient, mais en variant, par périodes. Elles s'en fatiguent donc je les mélange avec d'autres marques. Aspect agréable, prix plus que correct.
Avantages : Le fait que ce soit un mix de croquettes et qu'il n'y en ai pas qu'une seule sorte
Inconvénients : Peut être un tout petit peu trop dure
Notre chienne adore ses croquettes . Nous ne lui donnons cepandant pas tout le temps car elle sont un peu dure et elle n'a plus beaucoup de dents du fait de son âge . Mais sinon elle les adorent !
Avantages : .
Inconvénients : .
Très bien
Mon chien pourtant difficile les apprécie
Bonne qualité
Bien nourrissantes
Pas de point negatif
Avantages : le prix reste correcte
Inconvénients : croquettes trop dur
mon chien a bouder littéralement ces croquettes, ils ne mangeait plus du tout, j'ai même essayer d'y mettre du jus de viande et rien n'y faisait il les lécher et c'est tout, j'ai dû changer de produit assez vite
les croquettes sont trop dur et l'odeur est assez puissante, on dirait des biscuit apéro aux bacon, la même odeur.
Avantages : le prix et l'odeur pas trop forte
Inconvénients : RAS
Cela fait 11 ans que mon d'jack Russel les manges.Al'age de 7 ans nous sommes passé aux croquettes séniors et elle lui vont bien.
Avantages : Très bon au gout
Inconvénients : Odeur forte
Mes chiennes adorent ces croquettes. Meme la bouledogue les digère très bien et pas de flatulences. Ouf