Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : lLe prix est abordable
Inconvénients : aucune
Ma petite chienne les adorent . elle n en laisse aucune dans camelle .Et en plus le prix est abordable . j en suis très contente
Avantages : Le goût
Inconvénients : La taille
Mon chien, un yorkshire de 6 Kg et 11 ans, préfère manger ces croquettes (que je donne plutôt à mon beauceron), que les plus petites que j'achète pour mon york...
Avantages : Le prix la qualité et la nutrition
Inconvénients : On en trouve pas de partout
Mon chien en mange régulièrement et contrairement au autre croquettes il ne les trie pas et les mange il fit i toujours ça gamelle il les digére super bien et donne une qualité de selles irréprochable je recommande ces croquettes fortement pour le bien être de votre animal
Avantages : le prix.
Inconvénients : je n'ai pas de points faibles pour ce produit
j'ai acheter cette marque de croquette recement car il y avait une promotion. mon chien les mange facilement , et le digere bien. je recommande ce produit fortement.
Avantages : Prix est vraimant correcte les croquettes on une odeurs genial mon chien les devores
Inconvénients : taille des croquettes
très bon produit mon chien adore, il n'as aucun problème de digestion avec j'en ai essayé d'autre mais il ne les mangeait pas aussi goulument quelque petit odeurs pas très agréable quand le chien pette.
je recommande surtout pour les labradors
Avantages : très appétant
Inconvénients : le sac de 15kg n'est pas facile a porter. le sac une fois ouvert n'est pas refermable
super croquettes mes chiens les adores. quand j'ouvre le paquet mes invités sente l'odeur et me demande si jai fait du bacon!moi meme la première fois que j'ai ouvert le paquet l'odeur ma donné faim
Ma chienne adore! et avec fini les démangeaisons et les boutons sur le ventre !! le prix est en plus très abordable et la qualité également.
Avantages : Odeur très agréable
Inconvénients : Mauvaise conservation
Ma chienne les aime beaucoup, mais elles ne se conservent pas très bien, donc à la fin ma chienne à du mal à les manger.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Tout
Croquettes de très mauvaise qualité bourrées de céréales (plus de la moitié de la composition) sans compter les sous produits,les graisses et autres cochonneries...Je ne comprend pas comment de telles croquettes peuvent encore se vendre..
Avantages : leur forme plait bien ma chienne les appreçie beaucoup
Inconvénients : il est vrai que la fermeture n'est pas bien faite et qu'il n'y a pas beaucoup de varietés
rien a dire pour l'instant ,pour moi le principal est que ma chienne les mange sans en laissé dans la gamelle , l'odeur n'est pas désagréable en comparaison a certaine marque ,je les recommande a tout les propriétaires de chiens