Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    valerie5

Avantages : lLe prix est abordable

Inconvénients : aucune

Ma petite chienne les adorent . elle n en laisse aucune dans camelle .Et en plus le prix est abordable . j en suis très contente

?
    naana

Avantages : Le goût

Inconvénients : La taille

Mon chien, un yorkshire de 6 Kg et 11 ans, préfère manger ces croquettes (que je donne plutôt à mon beauceron), que les plus petites que j'achète pour mon york...

?
    Kykyboston

Avantages : Le prix la qualité et la nutrition

Inconvénients : On en trouve pas de partout

Mon chien en mange régulièrement et contrairement au autre croquettes il ne les trie pas et les mange il fit i toujours ça gamelle il les digére super bien et donne une qualité de selles irréprochable je recommande ces croquettes fortement pour le bien être de votre animal

?
    cecile64250

Avantages : le prix.

Inconvénients : je n'ai pas de points faibles pour ce produit

j'ai acheter cette marque de croquette recement car il y avait une promotion. mon chien les mange facilement , et le digere bien. je recommande ce produit fortement.

?
    Nox80

Avantages : Prix est vraimant correcte les croquettes on une odeurs genial mon chien les devores

Inconvénients : taille des croquettes

très bon produit mon chien adore, il n'as aucun problème de digestion avec j'en ai essayé d'autre mais il ne les mangeait pas aussi goulument quelque petit odeurs pas très agréable quand le chien pette.
    je recommande surtout pour les labradors

?
    bulule

Avantages : très appétant

Inconvénients : le sac de 15kg n'est pas facile a porter. le sac une fois ouvert n'est pas refermable

super croquettes mes chiens les adores. quand j'ouvre le paquet mes invités sente l'odeur et me demande si jai fait du bacon!moi meme la première fois que j'ai ouvert le paquet l'odeur ma donné faim

?
    camcam13

Ma chienne adore! et avec fini les démangeaisons et les boutons sur le ventre !! le prix est en plus très abordable et la qualité également.

?
    Lionel972

Avantages : Odeur très agréable

Inconvénients : Mauvaise conservation

Ma chienne les aime beaucoup, mais elles ne se conservent pas très bien, donc à la fin ma chienne à du mal à les manger.

?
    JackEpagneul

Avantages : Aucun

Inconvénients : Tout

Croquettes de très mauvaise qualité bourrées de céréales (plus de la moitié de la composition) sans compter les sous produits,les graisses et autres cochonneries...Je ne comprend pas comment de telles croquettes peuvent encore se vendre..

?
    manelle

Avantages : leur forme plait bien ma chienne les appreçie beaucoup

Inconvénients : il est vrai que la fermeture n'est pas bien faite et qu'il n'y a pas beaucoup de varietés

rien a dire pour l'instant ,pour moi le principal est que ma chienne les mange sans en laissé dans la gamelle , l'odeur n'est pas désagréable en comparaison a certaine marque ,je les recommande a tout les propriétaires de chiens

• 270 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus