Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lili77

Avantages : Le prix et mes animaux digéré bien avec c est croquette

Inconvénients : J en et pas vu pour le moment

Je les recommande pour vos chiens car les miens n en laisse pas une miette pourtant j en et un qui et difficile donc c est qu' il doivent être bonne

?
    Ruzianoa30

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Produit peu présent en grande surface

Mon chien adore cette gamme. Il aa repris une bonne vitalité et un bon poil depuis qu'on lui donne. En petit paquet facilement transportable. Le prix est correct pour un produit de cette qualité

?
    Julie83

Avantages : Mon chien n aime que c'est croquettes

Inconvénients : À mon avis le point faible de ces croquettes sont l'odeur

Si mon chien mange d'autre croquette que celle là il est vraiment malade
    Du coup je n'achette que celle là

?
    Cecemarina113

Avantages : Appétissantes pour mes loulous j'aime le fait que les croquette sont molle et n'abîme pas les genciv

Le prix est accessible . En général l'odeur me dérange un peu mais je trouve que cette marque de croquette a une tres bonne odeurs et mes chiens pensent pareils.

?
    xavier3030

Avantages : satisfaite

Inconvénients : rien a dire

les croquettes sont croustillantes et j aime bien leur avec une forme;apparemment elle aident à conserver des dents et des gencives en bon état ceci est important pour moi,mes chiens raffolent de ces croquettes,bonne appétence,bonne digestion et le prix est abordable

?
    Ounoum

Avantages : Les chiens se jettent dessus

Inconvénients : L'hygiène douteuse

Mon chien en a mangé à deux reprises et à termine avec un urticaire très inquiétant!!! J'ignore quelle est l'origine du probleme mais il n'a jamais réagi de cette façon à d'autres marques ...

?
    Amandine70100

Avantages : Sente très bon .bon qualité pris

Inconvénients : Peu être trop dur

Je le conseille mes chiens mangé que ceux la et il les adorent je les conseille sens souci .bon qualité prix et plus leur format .

?
    FANFANMEADE

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'emballage du gros paquet n'est pas facile à prendre

J'acète souvent ce produit pour ma vieille toutoune (croisé labrador et terreneuve) elle a 10 ans et les aime bien. Cependant, j'achète le gros sac, et celui-ci n'est pas pratique à soulever il se déchire assez facilement!

?
    Patarasse

Avantages : La taille et la forme des croquettes

Inconvénients : Produit non allégé

Je trouve ce produit de bon rapport qualité prix, de plus on peut trouver des sacs de grosse quantité et des plus petits pour les vacances mais je ne trouve pas toujours les allégés pour chien en surpoids

?
    Dodosarealive

Avantages : Facile à trouver

Les croquettes préférée de ma petite mère de presque 10 ans. Elle les mange avec appétit. Bon rapport qualité/prix, cette marque se trouve facilement dans le commerce. Peut certainement mieux faire niveau composition, je regarde pas trop ça... À voir.
    Autre avantage "pratique" le format de 4 kg est doté d'une anse, facile pour transporter le paquet.

• 260 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus