Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Phiphi86

Avantages : Tres bonne texture

Inconvénients : Flatulance

Idéal pour toute taille de chien .par contre ça donne des flatulances trés nauséabondes.je leur en donne réguliérement quand même

?
    kat15

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : prix un peu élevé

mon chien de 10 ans les adore, petites tailles, facile a croquer pour lui, bonne digestion. bon produit, je recommande pour chiens senior

?
    Mialou

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Croquettes que mes toutous apprécient, ils sont de bonne qualité et sont digestes. Son prix vraiment abordable permet d'en acheter souvent.

?
    Celena974

Avantages : Les goût différent

Inconvénients : Ras

Croquettes super plusieurs goût pour les chaine notamment elle a mouillé

?
    Manon902

Avantages : Pleine forme et pas de fin après

Inconvénients : Petit paquet

J'aime bcp ce produit mon chien l'adore Il est en pleine forme mon chien est assez petit et sa race (beagle) e tendance à bcp grossir ces croquettes sont bien pour lui

?
    magalitre

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

dommage que le prix soit un peu cher à part ça les croquettes plaisent bien à mon chien, elles ont une bonne odeur agréable et mon chien les apprécient, il a une bonne digestion

?
    Pri62sci

Avantages : Le prix et mes animaux digére bien avec c est croquette

Inconvénients : Je n en trouve pas pour le moment

C est un Tres bon produit.... vraiment pas déçu mes chiens adore sa..tres facile a digéré... . Je recommande fortement.

?
    Kelik28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Digestion

Ma chienne digère mal, trop mou pour elle. Elle mange trop rapidement et du coup vomi juste après. A la diharee

?
    black59182

Avantages : Les composants sont variée et agréable pour mon toutou

Inconvénients : Je n'en vois pas..

Mon Labrador adore cette gamme ...Il est très difficile ses un peu un combat que de lui trouver des croquette adapté a son gabarit et a sa gourmandise .. Avec Fi Croc Mix c'est finis !!

?
    Grinshka

Avantages : Une odeur de bacon sans dégage

Inconvénients : Le chien n'en raffole pas

Ça sent bon, j'en mangerai......mais l'odeur doit être tellement chimique que le chien refuse catégoriquement sa gamelle. Quand il finit par la manger, il a faim très vite comme si nous mangions au Mcdo! Croquettes bas de gamme
    Mauvaise digestion
    selles de mes chiens semblables à une diarrhée

• 250 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus