Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Les chiens ont toujours faim et elles sentent très fort
Les chiens ont faim dessuite après comme ci ils n'avaient rien mangés ! Et elles sont chers je trouvent
Mon chien de 9 ans les apprécie énormément. Il mange très bien et les digéres facilement. Petite préférence pour le Boeuf.
Avantages : mes chiens en raffolent
Inconvénients : je leur donne pas tous les jours car leur selles sont plus molles avec
mes chiens en raffolent, leurs gamelles est très vite vide . Je leur donne pas tous les jours car leur selles sont plus molles avec . Prix très correct
Avantages : Goût et prix
Inconvénients : Aucun
Ma chienne de 14 ans raffole de ces croquettes.
En plus d'être bon marché, elles sont très bien digérées.
Elle qui a eu des problèmes de peau, elle n'en a plus du tout après être passée à ces croquettes.
Avantages : appetence
Inconvénients : pas
ces croquettes sont celles que mes deux chiens prefèrent.un de mes chiens est très difficile et trie ses aliments et pour ces croquettes pas de problèmes.de plus ,le prix est correct .mes chiens les digèrent très bien .
Avantages : A usage quotiiden
Inconvénients : Un peu salé à l usage
A donner au quotidien jusqu'à un certain âge car il y a risque d insuffisance renale après 10 ans, ces croquettes sont la nourriture principale de mes chiens qui les mangent avec appétit et les digèrent très bien.
Avantages : Leur goût
Inconvénients : Aucun
Mes chiennes adorent elles en redemandent après avoir manger leur gamelle je trouve ce produit très bien et en plus un prix très correct
Avantages : Prix
Inconvénients : Chien qui pete
Mon chow chow ne veux que ces croquettes le soucis cest qu'elle pete énormément.... heureusement elle dors dehors!!!!
Avantages : croquettes faciles à mâcher
Inconvénients : un peu trop de céréales
bon produit que ma chienne mange facilement mais le pâquet ne fait pas long feu pour un chien de taille moyenne et rôte et pète souvent mais bon elle est dehors, ahah.
Les croquettes fido contiennent beaucoup trop de céréales, de gras, et on y trouve des carcasses de viande et non de la vraie viande