Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tango

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Les chiens ont toujours faim et elles sentent très fort

Les chiens ont faim dessuite après comme ci ils n'avaient rien mangés ! Et elles sont chers je trouvent

?
    Maëva.B

Mon chien de 9 ans les apprécie énormément. Il mange très bien et les digéres facilement. Petite préférence pour le Boeuf.

?
    nath45

Avantages : mes chiens en raffolent

Inconvénients : je leur donne pas tous les jours car leur selles sont plus molles avec

mes chiens en raffolent, leurs gamelles est très vite vide . Je leur donne pas tous les jours car leur selles sont plus molles avec . Prix très correct

?
    Ludi77

Avantages : Goût et prix

Inconvénients : Aucun

Ma chienne de 14 ans raffole de ces croquettes.
    En plus d'être bon marché, elles sont très bien digérées.
    Elle qui a eu des problèmes de peau, elle n'en a plus du tout après être passée à ces croquettes.

?
    couenne

Avantages : appetence

Inconvénients : pas

ces croquettes sont celles que mes deux chiens prefèrent.un de mes chiens est très difficile et trie ses aliments et pour ces croquettes pas de problèmes.de plus ,le prix est correct .mes chiens les digèrent très bien .

?
    dom05000

Avantages : A usage quotiiden

Inconvénients : Un peu salé à l usage

A donner au quotidien jusqu'à un certain âge car il y a risque d insuffisance renale après 10 ans, ces croquettes sont la nourriture principale de mes chiens qui les mangent avec appétit et les digèrent très bien.

?
    Ln2004

Avantages : Leur goût

Inconvénients : Aucun

Mes chiennes adorent elles en redemandent après avoir manger leur gamelle je trouve ce produit très bien et en plus un prix très correct

?
    Jenny19

Avantages : Prix

Inconvénients : Chien qui pete

Mon chow chow ne veux que ces croquettes le soucis cest qu'elle pete énormément.... heureusement elle dors dehors!!!!

?
    khrystel

Avantages : croquettes faciles à mâcher

Inconvénients : un peu trop de céréales

bon produit que ma chienne mange facilement mais le pâquet ne fait pas long feu pour un chien de taille moyenne et rôte et pète souvent mais bon elle est dehors, ahah.

?
    marineschmt

Les croquettes fido contiennent beaucoup trop de céréales, de gras, et on y trouve des carcasses de viande et non de la vraie viande

• 240 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus