Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : parfait
Inconvénients : trop petite
ce produit me plait et plait a mes chiens malgre que les croquettes soient trop petites mais plaisent beaucoup
personne n'en laisse donc je les rachete tout le temps
Avantages : Bonne croquette même si elles sont plates et fines au lieu d'être grosse.
Inconvénients : Ma toutoune avait du mal à les attrapés mais elle se débrouillé bien.
Tout est correct dans l'ensemble
Appétence 8/10
Digestion 8/10
Qualité des selles 7/10 mais je ne l'ai pas suivie toute la journée pour vérifier ça
Prix 5/10 La nourriture devrait être gratuite mais sinon le prix est correct
Avantages : l'épaisseur des croquettes est excellente rapport qualité prix correct
rapport qualité prix correct.. le chien garde un poil brillant une ligne saigne et un très bonne appétit
Avantages : ce n'est pas cher
Inconvénients : les chiens restent sur leurs faim
j'utilise pas ce paquet mais un autre fido - 25kg la marque est bien les meiux parmis les autre paquets de grande surface quand tu n'as pas trop les moyens.
Avantages : Les croquettes sont assez croquante
Mon chien adore ses croquettes et si elle ne sont pas limitées il les mangent en continue . Elle sentent bon tout au long de l’ouvert Du paquet reste croquantes. bon produit que ma chien mange facilement mais le pâquet ne fait pas long feu pour un chien de taille moyenne et rôte et pète souvent mais bon elle est dehors, ahah
Avantages : Mon chien adore car elles sont plus facile a macher
Depuis que mon chien manger c'est croquettes, je le trouve bien plus vif et il mange moins vite, il prend bien le temps de les croquer au lieux de les avaler tous rond.
Avantages : Ma chienne adore
Inconvénients : Selles molles
On a du énormément de mal à trouver des Croquettes et miracles bon elle est jeune mais tout va bien comparé aux autres même celles du vétérinaire ! Des fois elle a la diarrhée juste
Avantages : c'est un très bon produit
Inconvénients : le prix parfois cher
ma chienne n'est pas veille mais j'aime lui faire découvrir de nouvelles croquettes de temps en temps et elle les aime bien facile a manger et a digerer ce sont de bonne croquettes
Avantages : prix
Inconvénients : flatulences
Même si le prix est attractif et que mon chien est jeune la digestion du produit n'est pas évidente, flatulence, constipation pour lui.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Aucun
MA chienne adorait ces croquettes et elles avaient une bonne odeur elle qui était plutôt difficile et bien celle là elle les adorait