Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    scapa84

Avantages : parfait

Inconvénients : trop petite

ce produit me plait et plait a mes chiens malgre que les croquettes soient trop petites mais plaisent beaucoup
    personne n'en laisse donc je les rachete tout le temps

?
    TheQueen

Avantages : Bonne croquette même si elles sont plates et fines au lieu d'être grosse.

Inconvénients : Ma toutoune avait du mal à les attrapés mais elle se débrouillé bien.

Tout est correct dans l'ensemble
    Appétence 8/10
    Digestion 8/10
    Qualité des selles 7/10 mais je ne l'ai pas suivie toute la journée pour vérifier ça
    Prix 5/10 La nourriture devrait être gratuite mais sinon le prix est correct

?
    urkaiser

Avantages : l'épaisseur des croquettes est excellente rapport qualité prix correct

rapport qualité prix correct.. le chien garde un poil brillant une ligne saigne et un très bonne appétit

?
    Ocouasme

Avantages : ce n'est pas cher

Inconvénients : les chiens restent sur leurs faim

j'utilise pas ce paquet mais un autre fido - 25kg la marque est bien les meiux parmis les autre paquets de grande surface quand tu n'as pas trop les moyens.

?
    Angel62

Avantages : Les croquettes sont assez croquante

Mon chien adore ses croquettes et si elle ne sont pas limitées il les mangent en continue . Elle sentent bon tout au long de l’ouvert Du paquet reste croquantes. bon produit que ma chien mange facilement mais le pâquet ne fait pas long feu pour un chien de taille moyenne et rôte et pète souvent mais bon elle est dehors, ahah

?
    camailya

Avantages : Mon chien adore car elles sont plus facile a macher

Depuis que mon chien manger c'est croquettes, je le trouve bien plus vif et il mange moins vite, il prend bien le temps de les croquer au lieux de les avaler tous rond.

?
    EvaSha

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Selles molles

On a du énormément de mal à trouver des Croquettes et miracles bon elle est jeune mais tout va bien comparé aux autres même celles du vétérinaire ! Des fois elle a la diarrhée juste

?
    Lulutuning

Avantages : c'est un très bon produit

Inconvénients : le prix parfois cher

ma chienne n'est pas veille mais j'aime lui faire découvrir de nouvelles croquettes de temps en temps et elle les aime bien facile a manger et a digerer ce sont de bonne croquettes

?
    Polux5018

Avantages : prix

Inconvénients : flatulences

Même si le prix est attractif et que mon chien est jeune la digestion du produit n'est pas évidente, flatulence, constipation pour lui.

?
    Pepette0228

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucun

MA chienne adorait ces croquettes et elles avaient une bonne odeur elle qui était plutôt difficile et bien celle là elle les adorait

• 230 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus