Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Brunette60

Avantages : Appétence des croquettes

Inconvénients : La digestion

Je prend ses croquettes la pour mon malinois il les adores mais la digestion est compliquer sa ce vois au niveau des selles donc je songe à changer de croquette même si elle convienne à beaucoup d'autre chien.

?
    Dovy

Très bon produit. Rapport qualité prix raisonnable. Mes chiens dorent.
    Mon chien de 11 ans les apprécie énormément. Il mange très bien et les digéres facilement.

?
    Lamarie624

Avantages : Produit durs

Inconvénients : Déjà gros et solide pour du senior

Produit bon. Je l'ai pris car je voulais le gout poulet, jai vu trop tard que c'était pour senior. Et du coup je trouve qu'elles sont trop dure pour un senior. Croquette où mon chien est obligé de croquer et donc l'empêche de manger trop vite

?
    Meloux67

Avantages : Rapport qualité prix

Mon chien ne mangeais plus il ne voulait plus de ces anciennes croquettes mais depuis que j’ai changer pour celle ci il attend l’heure du repas avec impatience. C’est vrai que on ne sait pas clairement la composition contrairement à d’autre marques qui seront plus claire là dessus

?
    GABYISIS

Avantages : prix gouts

Inconvénients : on ne sait pas precisement de quels ingredients sont elle faite

C'est ce que je donne a mon chien lorsaue e tombe en panne de ses croquettes habituelles et bio !
    les fido sont beaucoup plus savoureueses

?
    Marmotte85

Avantages : Produit très apetant

Ces croquettes sont différentes par leur forme et plaise beaucoup à ma chienne. Pas de problème avec.

?
    Eme98

Avantages : appétence

ma chienne étant très difficile je lui ai fais gouter ces croquettes et depuis elle les adore ! je lui prend tout le temps

?
    Elodiewts

Avantages : Adapté au senior

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ses croquette, et en plus ils sont bien adapté au senior et pour les dents c'est super.

?
    belle62

Avantages : croquette pas trop épaise

Inconvénients : aucun

Ma chienne belle qui est âgée de quatre ans mange ce type de croquette car quand on la récupéré nous avions un chien de quatorze ans elle à préféré ses croquette à celle quelle avait avant qui été de moins bonne qualité à la vue

?
    lili78930

Avantages : petit croquette plusieur gout

croquette idéale pour mon chien, petite et digeste.mon bouledogue pete peut etre lol mais sans odeur. je recommande et le prix es raisonnable

• 220 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus