Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence des croquettes
Inconvénients : La digestion
Je prend ses croquettes la pour mon malinois il les adores mais la digestion est compliquer sa ce vois au niveau des selles donc je songe à changer de croquette même si elle convienne à beaucoup d'autre chien.
Très bon produit. Rapport qualité prix raisonnable. Mes chiens dorent.
Mon chien de 11 ans les apprécie énormément. Il mange très bien et les digéres facilement.
Avantages : Produit durs
Inconvénients : Déjà gros et solide pour du senior
Produit bon. Je l'ai pris car je voulais le gout poulet, jai vu trop tard que c'était pour senior. Et du coup je trouve qu'elles sont trop dure pour un senior. Croquette où mon chien est obligé de croquer et donc l'empêche de manger trop vite
Avantages : Rapport qualité prix
Mon chien ne mangeais plus il ne voulait plus de ces anciennes croquettes mais depuis que j’ai changer pour celle ci il attend l’heure du repas avec impatience. C’est vrai que on ne sait pas clairement la composition contrairement à d’autre marques qui seront plus claire là dessus
Avantages : prix gouts
Inconvénients : on ne sait pas precisement de quels ingredients sont elle faite
C'est ce que je donne a mon chien lorsaue e tombe en panne de ses croquettes habituelles et bio !
les fido sont beaucoup plus savoureueses
Avantages : Produit très apetant
Ces croquettes sont différentes par leur forme et plaise beaucoup à ma chienne. Pas de problème avec.
Avantages : appétence
ma chienne étant très difficile je lui ai fais gouter ces croquettes et depuis elle les adore ! je lui prend tout le temps
Avantages : Adapté au senior
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ses croquette, et en plus ils sont bien adapté au senior et pour les dents c'est super.
Avantages : croquette pas trop épaise
Inconvénients : aucun
Ma chienne belle qui est âgée de quatre ans mange ce type de croquette car quand on la récupéré nous avions un chien de quatorze ans elle à préféré ses croquette à celle quelle avait avant qui été de moins bonne qualité à la vue
Avantages : petit croquette plusieur gout
croquette idéale pour mon chien, petite et digeste.mon bouledogue pete peut etre lol mais sans odeur. je recommande et le prix es raisonnable