Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : C est un produit qui a un bon rapport qualité prix
Inconvénients : Rien
C est un très bon produit. Mes chiens l adorent ils les dévorent littéralement. Cela présente un très bon rapport qualité prix.
Avantages : le gout
Inconvénients : rien
un tres bon produit que ma chienne consomme depuis plusieurs années maintenant malgré que les croquettes soient grosse et malgré son age elle les croquent facilement la digestion se fait bien et le prix est attractif vu la qualité
Avantages : Produit varié
Inconvénients : Croquettes un peu grosses pour ma chienne
Ma chienne apprécie ces croquettes bien qu un peu grosses ...elle les mange avec entrain et ceci n est pas chose facile car elle a un petit appetit
Avantages : adoré des chiens
Inconvénients : prix
Bonne croquettes d'excellente marque et adoré des chiens c'est consistant et bonne odeur . Le prix du paquet peu faire fuir sur une autre marque .
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
Données à mes 3 chiens, ils aiment bien mais ne boostent pas assez et manque certains apports nécessaire à des chiens seniors
Avantages : Bon rapport qualité prix
Mon chien en a déjà pris, elle n'a pas eu de réaction allergique, les croquettes ont un bon rapport qualité prix.
Avantages : Odeur appétissantes
Inconvénients : Un peu trop grosse et trop sèche
Bonne croquettes malgré qu'elle sont un peu trop grosse et difficile a digéré.
Sinon rien d'autre a dire le prix est tres abordable
Avantages : Déjà utilisé et bon rapport qualité prix. Bonne odeur et prix très correct.
Inconvénients : Nous n'avons jamais rencontré de problèmes avec ces croquettes. Peut-être un peu grosse
L'odeur est agréable, notre chienne n'a jamais rechigné devant sa gamelle. Appétant et prix attractif.
Avantages : facile à digérer
ma chienne n'a pas aimé, elle n'en a pas mangé du tout, pourtant elle a été adoptée à la spa où les croquettes ne sont pas toujours très "bonnes" en goût. Même mélangées à de la pâtée, elle a refusé d'en manger
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Qualité pas top
J'utilise ce produit pour mes deux chiens, ils adorent leurs goûts, coûte pas cher, les croquettes sont de tailles moyennes
Sac facile a emporter