Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cha8462

Avantages : C est un produit qui a un bon rapport qualité prix

Inconvénients : Rien

C est un très bon produit. Mes chiens l adorent ils les dévorent littéralement. Cela présente un très bon rapport qualité prix.

?
    celine4720

Avantages : le gout

Inconvénients : rien

un tres bon produit que ma chienne consomme depuis plusieurs années maintenant malgré que les croquettes soient grosse et malgré son age elle les croquent facilement la digestion se fait bien et le prix est attractif vu la qualité

?
    Lhassa69

Avantages : Produit varié

Inconvénients : Croquettes un peu grosses pour ma chienne

Ma chienne apprécie ces croquettes bien qu un peu grosses ...elle les mange avec entrain et ceci n est pas chose facile car elle a un petit appetit

?
    didierSG1

Avantages : adoré des chiens

Inconvénients : prix

Bonne croquettes d'excellente marque et adoré des chiens c'est consistant et bonne odeur . Le prix du paquet peu faire fuir sur une autre marque .

?
    Margot1421

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Données à mes 3 chiens, ils aiment bien mais ne boostent pas assez et manque certains apports nécessaire à des chiens seniors

?
    Mimosa11170

Avantages : Bon rapport qualité prix

Mon chien en a déjà pris, elle n'a pas eu de réaction allergique, les croquettes ont un bon rapport qualité prix.

?
    Momonana62

Avantages : Odeur appétissantes

Inconvénients : Un peu trop grosse et trop sèche

Bonne croquettes malgré qu'elle sont un peu trop grosse et difficile a digéré.
    Sinon rien d'autre a dire le prix est tres abordable

?
    Mhanue89

Avantages : Déjà utilisé et bon rapport qualité prix. Bonne odeur et prix très correct.

Inconvénients : Nous n'avons jamais rencontré de problèmes avec ces croquettes. Peut-être un peu grosse

L'odeur est agréable, notre chienne n'a jamais rechigné devant sa gamelle. Appétant et prix attractif.

?
    Drucyla

Avantages : facile à digérer

ma chienne n'a pas aimé, elle n'en a pas mangé du tout, pourtant elle a été adoptée à la spa où les croquettes ne sont pas toujours très "bonnes" en goût. Même mélangées à de la pâtée, elle a refusé d'en manger

?
    Pauline25

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Qualité pas top

J'utilise ce produit pour mes deux chiens, ils adorent leurs goûts, coûte pas cher, les croquettes sont de tailles moyennes
    Sac facile a emporter

• 210 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus