Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Produit très bien et sent bon
    Pas ouverture et pas de fermeture adaptés au sac et pas de poignet pour le transport
    Bien adaptés au chien âgés

?
    Aurelie5747

Avantages : Le seul point fort et je prix

Inconvénients : La qualité des ingrédient

Mon chien les aimes sa oui
    Mais c'est tout mauvaise digestion problème de peau selles mole limite liquide

?
    petitange25

Avantages : Taille croquette correcte et mes chiens l'adore

Inconvénients : Prix

Mes chiens en raffolent, elle est très appetente et je n'utilise plus que ette marque de croquettes. Le prix est un peu plus élevé mais bien moins cher que d'autres marques

?
    charline1312

Avantages : Pour la digestion top

Inconvénients : Prix

C'est les seules que mon bouledogue supportait, les autres lui faisait plein de gaz ,avec celles ci notre odorat était soulagé

?
    Flo50

Avantages : Aucun mise à par le prix

Inconvénients : Croquette bas de gamme

Croquette dure pour de la croquette séniors. Pas assez nourrissant, trop de céréale et de colorant. Problème de peau

?
    natacha29

Avantages : croquettes très appétissantes

Inconvénients : le prix un peu élevé

Très bonnes croquettes ma chienne adore, elles sont de bonnes tailles et un aspect appétissant. Bonne digestion.

?
    Lilisouris

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Je n en trouve pas ce sont les croquettes que ma chienne accepte et digerz sans soucis

J ai toujours donné la gamme Fido a ma labrador. Maintenant elle est au senior et elle les digère sans aucun soucis. Lz prix aussi est interressant.

?
    Cannelle13014

Avantages : Croquettes de qualité & de forme rigolote

Inconvénients : Un peu chères

Notre Cheyenne adorée apprécie beaucoup ces croquettes de couleurs variées & croustillantes. Elles sont impeccables pour les toutous âgés car elles renferment des fibres, elles sont faibles en matières grasses, contiennent des céréales, de la viande, des légumes & des protéines végétales. On dirait des céréales pour humains. Même notre chaton de 6 mois y a goûté !

?
    Lhyadel76150

Avantages : Bon caliter prix

Inconvénients : Digesion qui a du mal

Mon gros ne Les supporte pas mais MA fifille Les adore dommage car le Prix ET pas exesife ET MA fifille Les digere casement bien mais pad Mon Gros pepere

?
    Wondermaman28

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Varier un peu serait sympa... Ma. Chienne adore, en Général je lui prend quand je suis en rad de croquettes et que j attend ma livraison... Mais sinon super produit pour elle !

• 200 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus