Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vignotte55

Avantages : Très bonne qualite

Inconvénients : Odeur

Très bonne qualité et bon rapport qualité prix .. forte odeur lol mais mon chien adore je recommande vivement

?
    Amandine C

Avantages : Qualité ++

Inconvénients : Prix/Quantité du paquet

C’est un très bon produit !!
    Je recommande ++ pour nos chiens seniors

La composition est bonne, la qualité visiblement au rendez-vous. Mon chien les dévore. Un paquet un peu plus grand ne serait pas de refus

?
    Poule56

Avantages : Je trouve c'est croquette super pour ma chienne

Inconvénients : Je sais pas

J'aimerais avoir un échantillon de croquette pour ma chienne pour voir si elle aime et voir d'autre croquette pour changer aussi

?
    Oominiboxeuseoo

Avantages : La qualité

Inconvénients : La quantité des paquets

Top sauf la quantité des paquets trop faibles, mon chien aime les fido. Bon rapport qualité prix sinon

?
    Malvy625

Avantages : Qualité

Mon chien adore ces croquettes elle en mange régulièrement la texture est parfaite pour sa dentition

?
    mag955

Avantages : qualité prix

Inconvénients : le prix du petit paquet

Mon chien raffole de ces croquettes. Il adore quand ça croque et là il est ravi. Il mange les mêmes depuis des années maintenant.

?
    ccaunierekrug

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Ma chienne sénior aime beaucoup ces croquettes adaptées à son âge et son poids, je varie régulièrement son alimentation et lui donne sa ration journalière pas plus pas moins.

?
    Audrey8715

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces croquettes mais les digère mal je vous explique pas l’odeur dans la maison après son repas ! Donc croquettes d’été mais il en raffole

?
    chloe4415

Avantages : Grand paquet

Inconvénients : Aucun points faibles

Mes chiennes raffolent de ces croquettes, j'ai enfin trouvé la marque qu'elle préfère. Les croquettes ressemblent à des céréales, se mangent facilement, elles adorent.

?
    Delpheden

Avantages : Aucun

Inconvénients : Digestion composition

Je ne recommande pas ces croquettes. Trop peu de viande dans la composition. Digestion difficile pour beaucoup de chiens

• 20 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus