Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne qualite
Inconvénients : Odeur
Très bonne qualité et bon rapport qualité prix .. forte odeur lol mais mon chien adore je recommande vivement
Avantages : Qualité ++
Inconvénients : Prix/Quantité du paquet
C’est un très bon produit !!
Je recommande ++ pour nos chiens seniors
La composition est bonne, la qualité visiblement au rendez-vous. Mon chien les dévore. Un paquet un peu plus grand ne serait pas de refus
Avantages : Je trouve c'est croquette super pour ma chienne
Inconvénients : Je sais pas
J'aimerais avoir un échantillon de croquette pour ma chienne pour voir si elle aime et voir d'autre croquette pour changer aussi
Avantages : La qualité
Inconvénients : La quantité des paquets
Top sauf la quantité des paquets trop faibles, mon chien aime les fido. Bon rapport qualité prix sinon
Avantages : Qualité
Mon chien adore ces croquettes elle en mange régulièrement la texture est parfaite pour sa dentition
Avantages : qualité prix
Inconvénients : le prix du petit paquet
Mon chien raffole de ces croquettes. Il adore quand ça croque et là il est ravi. Il mange les mêmes depuis des années maintenant.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Ma chienne sénior aime beaucoup ces croquettes adaptées à son âge et son poids, je varie régulièrement son alimentation et lui donne sa ration journalière pas plus pas moins.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces croquettes mais les digère mal je vous explique pas l’odeur dans la maison après son repas ! Donc croquettes d’été mais il en raffole
Avantages : Grand paquet
Inconvénients : Aucun points faibles
Mes chiennes raffolent de ces croquettes, j'ai enfin trouvé la marque qu'elle préfère. Les croquettes ressemblent à des céréales, se mangent facilement, elles adorent.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Digestion composition
Je ne recommande pas ces croquettes. Trop peu de viande dans la composition. Digestion difficile pour beaucoup de chiens