Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Giovanna17000

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

On chien adore c'est croquettes il fait très bien c'est celles elle ne sont pas cher contrairement à d'autre marque de 30€ les 2kilos ! Je recommande c'est croquette !!

?
    Limoges87

Avantages : La forme des croquettes

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mes chiens les adores elles sentent bon et il en raffoles vraiment . Facile de les trouver en magasin et les sacs sont vraiment agréable à porter avec la poignée

?
    Angie1779

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Je prend cette marque meilleure qualité prix, ma chienne les aime depuis des années
    Même si elles sont un peu grosses, la minette va piquer les croquettes de la chienne.

?
    mandine17

Avantages : Texture

Inconvénients : Un peu cher ..

Pas trop digeste et le prix un peu élevé pour la qualité sinon belle forme de croquettes pour dépanner correspond très bien

?
    JahPoMoe

Avantages : La bonne odeur (On sirait la meme odeur que des gateaux apéros)

Inconvénients : Ne couvre pas tous les esoins de mes chiens

Trés bon produits malheureusement n'est pas assez riche pour mes deux chien. Mes chiens les adoraient pourtant mais pour des shar-peï ne sont pas des croquettes adpatée

?
    manou50

Avantages : bon produit

Inconvénients : la taille des croquettes

un produit pour nos vieux chiens , taille du paquet ni trop grand ni trop petit , prix correct, mais mon chien avait des carences alimentaires avec juste les croquettes

?
    Choupette11

Avantages : La texture

Inconvénients : La taille

J'utilise ses croquettes de temps en temps et elles sont d'un bon rapport qualité prix. Paquet de taille idéale

?
    Chouchou6223162100

Avantages : Appetent

Inconvénients : Digestion un peu difficiles

Produit appetent mais un peu difficile à digérer pour mon chien ( beaucoup de gaz )
    prix un peu chère comparé à d autres marques et par rapport à la quantité

?
    laura16

Avantages : Croquettes avec des légumes et viandes variés

Inconvénients : Un peu trop dure

J'ai déjà acheté ces croquettes pour mon chien, ils les aiment bien mais elles sont Un peu trop dure.

?
    Chupetasnoop

Avantages : La contenance

Inconvénients : Prix digeste

Pas trop digeste et le prix un peu élevé pour la qualité sinon belle forme de croquettes pour dépanner correspond très bien

• 190 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus