Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
On chien adore c'est croquettes il fait très bien c'est celles elle ne sont pas cher contrairement à d'autre marque de 30€ les 2kilos ! Je recommande c'est croquette !!
Avantages : La forme des croquettes
Inconvénients : Je n’en vois pas
Mes chiens les adores elles sentent bon et il en raffoles vraiment . Facile de les trouver en magasin et les sacs sont vraiment agréable à porter avec la poignée
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Je prend cette marque meilleure qualité prix, ma chienne les aime depuis des années
Même si elles sont un peu grosses, la minette va piquer les croquettes de la chienne.
Avantages : Texture
Inconvénients : Un peu cher ..
Pas trop digeste et le prix un peu élevé pour la qualité sinon belle forme de croquettes pour dépanner correspond très bien
Avantages : La bonne odeur (On sirait la meme odeur que des gateaux apéros)
Inconvénients : Ne couvre pas tous les esoins de mes chiens
Trés bon produits malheureusement n'est pas assez riche pour mes deux chien. Mes chiens les adoraient pourtant mais pour des shar-peï ne sont pas des croquettes adpatée
Avantages : bon produit
Inconvénients : la taille des croquettes
un produit pour nos vieux chiens , taille du paquet ni trop grand ni trop petit , prix correct, mais mon chien avait des carences alimentaires avec juste les croquettes
Avantages : La texture
Inconvénients : La taille
J'utilise ses croquettes de temps en temps et elles sont d'un bon rapport qualité prix. Paquet de taille idéale
Avantages : Appetent
Inconvénients : Digestion un peu difficiles
Produit appetent mais un peu difficile à digérer pour mon chien ( beaucoup de gaz )
prix un peu chère comparé à d autres marques et par rapport à la quantité
Avantages : Croquettes avec des légumes et viandes variés
Inconvénients : Un peu trop dure
J'ai déjà acheté ces croquettes pour mon chien, ils les aiment bien mais elles sont Un peu trop dure.
Avantages : La contenance
Inconvénients : Prix digeste
Pas trop digeste et le prix un peu élevé pour la qualité sinon belle forme de croquettes pour dépanner correspond très bien