Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La constitution
Ces croquettes ont une bonne appétence mais en revanche bourrée de céréales et de sous produit animaux.
Nos chiens ne sont pas fait pour ingéré autant de céréales, de ce fait lorsque j’ai pu les essayer j’ai remarqué que leur poils ternissaient mais aussi que la qualité de leurs selles laisser à désirer.
Personnellement je ne recommande pas ses croquettes pour nos compagnons meme si le prix de celle ci est attractif (on se demande bien pourquoi...)
Avantages : Apprêtant
Inconvénients : Grosse croquettes et dures
Les chiens sont attiré par l'odeur mais pour des senior qui pourrait avoir des douleurs dentaires je ne suis pas sûr que ce soit idéal car ce sont des croquettes assez grosses et dure. Donc idem pour les petits chiens
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : La grosseur des croquettes
Croquettes de bonne qualité et un peut grosse pour des chiens de de petites tailles . Le prix n'es pas élever
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pétale trop grosse
J'ai fini au vétérinaire a 2h du matin a causse de ses croquettes car tellement grosse que la pétale ses mise en travers dans sa gorges du coup il s étouffer résultat 140€ de vétérinaire donc plus jamais
Avantages : ALIMENTS COMPLET
Inconvénients : Odeur forte
Les croquettes FIDO sont de bonnes croquettes.
100 % complet et 100 % pour les chiens.
Elles sont faites avec des céréales et des légumes et viande. On les identifie à la couleur des croquettes.
Avantages : Le prix bas
Inconvénients : Mauvaise odeur quand mes chiens gazent
Mes chiens raffolent de ces croquettes elles sentent très bon, ne sont pas chère mais quand mes chiens gazent mieux vaut ne pas être à côté
Avantages : L'appetence
Ma chienne ne mange que ces croquettes là depuis plusieurs année maintenant elles les adorent
Elle refuse tout autre croquette, maintenant elle passe aux fido sénior et langouement est le même je recommande plus plus plus
Avantages : prix
Inconvénients : rien
mon chien en mange depuis 5 ans et jamais eu de soucis
je recommande totalement
de plus y a plusieurs gout
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Petit sac
Très bon produit contenance un peu petite
Odeur qui se sent dans toute la piece, mon chien les adore, ainsi que le chat qui les trouve parfois à son gout
Avantages : Les couleurs et aliments
Inconvénients : Ma chienne aime pas
Ma chienne aime pas du tout c est croquette alors que pourtant les couleur laisse a penser que c est bon