Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marie82

Avantages : Le prix

Inconvénients : La constitution

Ces croquettes ont une bonne appétence mais en revanche bourrée de céréales et de sous produit animaux.
    Nos chiens ne sont pas fait pour ingéré autant de céréales, de ce fait lorsque j’ai pu les essayer j’ai remarqué que leur poils ternissaient mais aussi que la qualité de leurs selles laisser à désirer.
    Personnellement je ne recommande pas ses croquettes pour nos compagnons meme si le prix de celle ci est attractif (on se demande bien pourquoi...)

?
    maganimaux

Avantages : Apprêtant

Inconvénients : Grosse croquettes et dures

Les chiens sont attiré par l'odeur mais pour des senior qui pourrait avoir des douleurs dentaires je ne suis pas sûr que ce soit idéal car ce sont des croquettes assez grosses et dure. Donc idem pour les petits chiens

?
    aiden43

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : La grosseur des croquettes

Croquettes de bonne qualité et un peut grosse pour des chiens de de petites tailles . Le prix n'es pas élever

?
    Stef60120

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pétale trop grosse

J'ai fini au vétérinaire a 2h du matin a causse de ses croquettes car tellement grosse que la pétale ses mise en travers dans sa gorges du coup il s étouffer résultat 140€ de vétérinaire donc plus jamais

?
    patoudu65

Avantages : ALIMENTS COMPLET

Inconvénients : Odeur forte

Les croquettes FIDO sont de bonnes croquettes.
    100 % complet et 100 % pour les chiens.
    Elles sont faites avec des céréales et des légumes et viande. On les identifie à la couleur des croquettes.

?
    lithssy

Avantages : Le prix bas

Inconvénients : Mauvaise odeur quand mes chiens gazent

Mes chiens raffolent de ces croquettes elles sentent très bon, ne sont pas chère mais quand mes chiens gazent mieux vaut ne pas être à côté

?
    Cyrielle17

Avantages : L'appetence

Ma chienne ne mange que ces croquettes là depuis plusieurs année maintenant elles les adorent
    Elle refuse tout autre croquette, maintenant elle passe aux fido sénior et langouement est le même je recommande plus plus plus

?
    jess85700

Avantages : prix

Inconvénients : rien

mon chien en mange depuis 5 ans et jamais eu de soucis
    je recommande totalement
    de plus y a plusieurs gout

?
    didinemou

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Petit sac

Très bon produit contenance un peu petite
    Odeur qui se sent dans toute la piece, mon chien les adore, ainsi que le chat qui les trouve parfois à son gout

?
    chrystele15

Avantages : Les couleurs et aliments

Inconvénients : Ma chienne aime pas

Ma chienne aime pas du tout c est croquette alors que pourtant les couleur laisse a penser que c est bon

• 180 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus