Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ANJELS 80

Avantages : Appétissant

Inconvénients : prix

Mon chien Doom adore ces croquettes , elles sont croquantes . L odeur n est pas desagreable comme certaines croquettes.
    Bref il adore

?
    Lili1622

Avantages : Aliment très bon régal pour les chiens et

Inconvénients : Croquette un peut grosse

Mes chiens ne mangent que cela ils sont de très bonne qualité et assez bien pour les senior........

..

?
    passion42

Avantages : prix abordable

croquette abordable en prix, odeur faisant penser à des gâteaux apéritifs, les chiens les aime bien et les digère bien

?
    Pamou82

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien est attiré par c'est croquette elle sente bon et donne elle donne appétit , il a une bonne digestion. Seul bémol je les trouve cher.

?
    bébéboule

Avantages : format varié dans ce produit

Inconvénients : difficulté à manger pour vieux chiens

gamelle a disposition pour es chiens ce qui leur permet de faire la sélection sur le type des coquettes proposé dans cette composition difficile à croquer pour ma chienne de 13 ans

?
    Cléa Enzo

Avantages : L'odeur attire vraiment le chien à les manger

Inconvénients : Céréale

Croquette acheter pour un malinois qui a grand appétit ses croquette ne la cale pas une très mauvaise digestion avec et la rende constipé

?
    Nosyat84

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Un peu chère et avec céréales

Ma chienne adore mais la qualité pourrait être mieux je pense , les croquettes sinon on l'air pas mal dans l'ensemble mais sans céréale serait beaucoup mieux

?
    Emilie.lmch

Avantages : Prix

Inconvénients : Céréales

Malgrés le fait quelles contiennent des céréales ces croquettes sont les seules que mon chien digère.

?
    Timathis

Avantages : Adapter aux seniors et mes chiens adorent

Inconvénients : Prix

Marque appréciée par nos chiens dommage que vers chez nous le conditionnement ne soit pas plus grand pour des chiens de taille moyenne

?
    Pimelie

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Des croquettes qui ont l'air très bonnes, mon chien en raffole. Elles sont d'une bonne qualité par rapport à d'autres croquettes que j'ai pu acheter
    Il n'y a pas eu de problème au niveau de la digestion de mon chien

• 170 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus