Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marmotoune

mon chien aime cette marque et senior est a la volaille, croquettes qualité prix correcte quand on attend les promotions

?
    Julaye73220

Avantages : Une odeur très agréable

Inconvénients : Le sac n'a pas de poigné

Très bonne qualité, mon chien en raffole et sa lui rempli bien le ventre. Il aime autant le boeuf que le poulet. Si il n'a pas cette marque de croquettes il ne mange pas les autres.

?
    Liazia

Avantages : produit est appétissant avec une bonne odeur et une forme originale ale

Inconvénients : je n'en vois pas

C'est un produit très apprécié par mes chiens. c'est simple ils les adorent!! très bon rapport qualité prix. Bref que du positif pour ces croquettes.

?
    lamy

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : aucune

ces croquettes sont très bien mon chien les adore il a une bonne digestion selles parfaites
    le prix de ces croquettes est très abordables

?
    Helene22810

Avantages : Sent très bon

Inconvénients : Trop humide

Mes loulou adores il y a une bonne odeur il s avalent leur gamelle en 30s chrono mais c est diarrhée assuré

?
    philso974

Avantages : Le goût et la forme des croquettes

Inconvénients : Souvent trop grosse pour des petits chiens

Mes chiennes aiment cette marque mais peut être réduire la taille des croquettes pour des chiens de plus petites tailles

?
    Angie0818

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Trop de glucides

Bonne croquettes, mais contient trop de glucides pour un chien âgé, les croquettes sont trop grosses, elles sont juste pas cher

?
    bibilolo88

Avantages : Quantité

Inconvénients : Qualité

Produits de qualité moyenne , après qualité prix il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles. Ma Yorkshire a eu des problème de allergie avec

?
    Or elle

Avantages : Gros paquet

Inconvénients : Qualité

Mon chiens est tomber malade à cause de d ces cinq roquettes....
    je ne recommande pas
    Seul point positif les sachets sont gros

?
    vanoutchia

Avantages : le rapport qualité/prix

Inconvénients : je n'en ai pas encore trouvée

un bon rapport qualité/prix , mon chien adore , digère très bien. SI ça lui conviens , à moi aussi ! de plus il y as des promos ce qui n' est pas négligeable pour ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens

• 160 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus