Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mon chien aime cette marque et senior est a la volaille, croquettes qualité prix correcte quand on attend les promotions
Avantages : Une odeur très agréable
Inconvénients : Le sac n'a pas de poigné
Très bonne qualité, mon chien en raffole et sa lui rempli bien le ventre. Il aime autant le boeuf que le poulet. Si il n'a pas cette marque de croquettes il ne mange pas les autres.
Avantages : produit est appétissant avec une bonne odeur et une forme originale ale
Inconvénients : je n'en vois pas
C'est un produit très apprécié par mes chiens. c'est simple ils les adorent!! très bon rapport qualité prix. Bref que du positif pour ces croquettes.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : aucune
ces croquettes sont très bien mon chien les adore il a une bonne digestion selles parfaites
le prix de ces croquettes est très abordables
Avantages : Sent très bon
Inconvénients : Trop humide
Mes loulou adores il y a une bonne odeur il s avalent leur gamelle en 30s chrono mais c est diarrhée assuré
Avantages : Le goût et la forme des croquettes
Inconvénients : Souvent trop grosse pour des petits chiens
Mes chiennes aiment cette marque mais peut être réduire la taille des croquettes pour des chiens de plus petites tailles
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Trop de glucides
Bonne croquettes, mais contient trop de glucides pour un chien âgé, les croquettes sont trop grosses, elles sont juste pas cher
Avantages : Quantité
Inconvénients : Qualité
Produits de qualité moyenne , après qualité prix il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles. Ma Yorkshire a eu des problème de allergie avec
Avantages : Gros paquet
Inconvénients : Qualité
Mon chiens est tomber malade à cause de d ces cinq roquettes....
je ne recommande pas
Seul point positif les sachets sont gros
Avantages : le rapport qualité/prix
Inconvénients : je n'en ai pas encore trouvée
un bon rapport qualité/prix , mon chien adore , digère très bien. SI ça lui conviens , à moi aussi ! de plus il y as des promos ce qui n' est pas négligeable pour ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens