Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout car il aime
Inconvénients : les croquettes sont un peu grosse
ils adore sa elles ont de l'odeur qui fait que sa l'attire elles sont équilibré viandes légumes céréales
Avantages : bon produit
Inconvénients : aucun
mon chien qui a 18 ans mange ces croquette facilement , elle les adores , les digere tres bien et lui permet d avoir de la force et de garder la forme
Avantages : Appétence
Inconvénients : aucuns
Bonnes croquettes dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix , et une bonne odeur par rapport à certaines croquettes alléchante pour eux
Avantages : Selon moi c'est la qualité du produits
J'ai toujours donner ces croquettes à ma chienne et elle n'a jamais eu aucun souci de maladie ou d'infection, elle a 9 ans et se porte très bien, sont poil et doux et soyeux
Avantages : qualité
très bon rapport qualité prix, des croquettes de qualité a un petit prix. Bien adapté aux besoins de mon chien.
Avantages : bon
cela faisait un bon moment que je n'en avait pas donné a mes chiens et bien ils les mangent encore mieux et plus vite que les premiéres fois !
Avantages : Le Prix
J'ai déjà eu l'occasion d'en acheté car j'ai déjà garder un chien assez agés il n'avais plus de croquette sa maitresse ma conseiller de lui prendre celle ci car il les adores. Je dois avouer qu'elle avais raisons il a pas mis longtemps a les manger
Avantages : Croquette de bon diamètre
Inconvénients : La composition
Bon produit dans l'ensemble, je n'en suis pas forcément fan du aux ingrédients pas forcément 'bon' d'après les reportages mais mes chiennes en raffole !
Avantages : Il doit être fort en vitamine et contenir de bon produit
Inconvénients : Mon chien sent assez fort quand il fait des rôts...
Très bon produit , le prix est vraiment pas trop élevé !
Je penses que la qualité pourrait être légèrement améliorée
Mon chien les apprécie vraiment
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Les petites aux légumes devraient être de la même forme que les autres
Très bonne qualité, ma chienne aime beaucoup. Elle ce régale et ce " goinfre " uniquement avec celle ci pour le moment.