Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaby8316

Avantages : le gout car il aime

Inconvénients : les croquettes sont un peu grosse

ils adore sa elles ont de l'odeur qui fait que sa l'attire elles sont équilibré viandes légumes céréales

?
    isasam11

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

mon chien qui a 18 ans mange ces croquette facilement , elle les adores , les digere tres bien et lui permet d avoir de la force et de garder la forme

?
    delphnoa

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucuns

Bonnes croquettes dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix , et une bonne odeur par rapport à certaines croquettes alléchante pour eux

?
    Lounette60

Avantages : Selon moi c'est la qualité du produits

J'ai toujours donner ces croquettes à ma chienne et elle n'a jamais eu aucun souci de maladie ou d'infection, elle a 9 ans et se porte très bien, sont poil et doux et soyeux

?
    katiamoutch

Avantages : qualité

très bon rapport qualité prix, des croquettes de qualité a un petit prix. Bien adapté aux besoins de mon chien.

?
    fifnette

Avantages : bon

cela faisait un bon moment que je n'en avait pas donné a mes chiens et bien ils les mangent encore mieux et plus vite que les premiéres fois !

?
    kelly49

Avantages : Le Prix

J'ai déjà eu l'occasion d'en acheté car j'ai déjà garder un chien assez agés il n'avais plus de croquette sa maitresse ma conseiller de lui prendre celle ci car il les adores. Je dois avouer qu'elle avais raisons il a pas mis longtemps a les manger

?
    Mariondam31

Avantages : Croquette de bon diamètre

Inconvénients : La composition

Bon produit dans l'ensemble, je n'en suis pas forcément fan du aux ingrédients pas forcément 'bon' d'après les reportages mais mes chiennes en raffole !

?
    Mnps

Avantages : Il doit être fort en vitamine et contenir de bon produit

Inconvénients : Mon chien sent assez fort quand il fait des rôts...

Très bon produit , le prix est vraiment pas trop élevé !
    Je penses que la qualité pourrait être légèrement améliorée

Mon chien les apprécie vraiment

?
    Sabrina51250

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Les petites aux légumes devraient être de la même forme que les autres

Très bonne qualité, ma chienne aime beaucoup. Elle ce régale et ce " goinfre " uniquement avec celle ci pour le moment.

• 150 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus