Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mumu5

Avantages : la taille est exellente; diveres bien repartie; mon chien les preferes

Inconvénients : gros paquet difficillment transportable

exellent produit bien fournie en tout ;; marque preferee merci pour fido bonne qualitée ; agrreable

?
    sylfra1

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces croquettes. Lorsque je lui en achète pour varier sa nourriture il en est fou. Il les digère bien. Elles sont fabriquées avec des ingrédients de qualités, sans colorants, arômes et conservateurs artificiels ajoutés je les recommande.

?
    celia2525

Avantages : Je pense qu’il les trouve bonne

Inconvénients : les croquettes sont tropgrosse

Mon chien c’est étouffé a plusieurs reprise avec ses croquette mais je pense qu’il les aiment, La digestion m’a l’air bien.

?
    lipstickmonster

Avantages : Parfait

Inconvénients : Rien

C’est un produit très apprécié par mon toutou !!! Il a une belle pelage, pas de problèmes digestifs.

?
    oline84

Avantages : parfait

Inconvénients : rien

cces petales sont pour mon chiens ses preferees, il laisse plus rien dans sa gamelle depuis qu'il a gouter a celle ci

?
    Bellaeda

Inconvénients : Un peu trop grandes pour les chiens avec des problèmes dentaires

Bon rapport qualité prix, un peu trop de grandes tailles pour les chiens avec des problèmes dentaires.

?
    Minou53

Ce produit est très équilibré pour le chien ce qui est dommage c'est que vous faites que des petits sacs pour chiot 25 kg ça serait bien.

?
    nathy1

Avantages : le bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix, des croquettes de qualité a un petit prix. Mon chien les apprécie bien elle ne s'en lasse pas comparer a d'autres marque.
    Le seul bémol que je pourrais trouver, c'est la taille des croquettes, qui pour des vieux chiens avec des dents en moins sont un peu difficile à manger. Je recommande ce produit.

?
    Nath35210

Avantages : Ma chienne les aime beaucoup et je les trouve partout. Au poulet bien sûr ma chienne pas de boeuf

De très bonne croquettes au poulet, ma chienne les adore. L'avantage c'est que je le trouve dans tous mes Intermarché

?
    Pryska35

Avantages : Croquettes bien digérées par mon chien

Inconvénients : plus de choix dans les compositions serait idéal

Un produit qui correspond parfaitement à mon chien qui les adore ! Son transit se fait bien , cela lui correspond très bien !

• 140 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus