Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lauritta

Avantages : Achat en gros sac

Inconvénients : croquettes trop grosses

Achat d'un gros sac qui est parfait mais cela reste lourd à porter. Les croquettes sont à mélanger avec d'autres aliments car assez grosses et le chien ne les mange pas seules.

?
    amandine2724

Avantages : Le prix est abordable

Inconvénients : La qualité

De bonne croquettes cependant la qualité ne me parait pas excellente. Mon Chien de les digère pas très bien. Cependant pour des croquettes de supermarché, comparer à des marque similaires, elle sont mieux.

?
    Pinousse55000

Avantages : Appetentes

Inconvénients : Mauvaise qualité

Croquettes à prix très abordable et appetentes mais selon moi de mauvaise qualité, ça reste des croquettes de supermarché

?
    margot169

Avantages : un bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas assez de variétés en terme de saveur

Depuis que ma chienne est passé avec ces croquettes sa la aider dans sa perte de poids car moins calorique que les croquettes adulte

?
    Cynthia64

Avantages : Croquettes à un prix abordable

Inconvénients : Pas assez de variétés en therme de saveur

Ma chienne en raffole et se jette sur sa gamelle. Un des inconvénients c'est que je pense qu'elle ne les digère pas correctement car elle a beaucoup de gaz depuis qu'elle en mange.

?
    Respect

Avantages : Immense appétence au début

Inconvénients : mauvaise qualité de nourriture

Ma chienne se rue sur gamelle de FIDO, 2 fois, et puis elle boude si je présente ces croquettes à nouveau.

Et, elle boude complètement.

Ces croquettes sont géniales pour une utilisation parcimonieuse.

?
    Carmelito

Avantages : Odeur

Inconvénients : Choix de goûts

Très bonne odeur, ma chienne aime assez mais j'aurai aimé qu'il y ait plus de goûts pour pouvoir varier les croquettes car je dois changer de croquettes à chaque fois pour qu'elle prenne plaisir à manger

?
    Stephdu41

Avantages : Une odeur agréable

Mes chéries adorent ces crosujettes. L'odeur est très agréable, qui ressemble un peu à l'odeur des gâteaux apéro au bacon.

?
    Marjo2725

Avantages : Digestive

Inconvénients : Odeur

Ma chienne ne jure que par ces croquettes au poulet... elle les adore et même si des fois j’essaye de lui acheter autre chose elle ne mange que celles là.

?
    Missrose

Avantages : Prix

Inconvénients : Assez grande croquettes

Produit validé par mon chien. Je ne donne pas de boeuf à mon chien que du poulet, agneau ... il les adores n'a plus de problème digestif ou de forte odeur des selles comme c'est ancienne croquettes. Moin riche pour les seniors vue qu'il bouge moin pour éviter la prise de poid. Sachant que mon chien et stérilisé.

• 130 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus