Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bonobo62160

Avantages : Le prix bas

Inconvénients : Le manque de couleur

Ne conviennent pas à mon chien,sa lui donne des flatulences très désagréable,il boit énormément après chaque gamelle

?
    keylia33

Avantages : le format est top

Inconvénients : les chiens se lacent

nos chiens adorent mais se lacent très vite sur le temps. les ingrédients sont bien ainsi que les détails sur les quantités

?
    Elo8984

Avantages : Rapport qualité prix

Ma chienne a tendance à beaucoup ce gratter suivant la marque des croquettes, avec celles ci j’ai l’impression que ça ce calme

?
    Mel60250

Avantages : Facile à trouver dans le commerce

Inconvénients : Digestion difficile

Mon chien ne les digère pas
    Il a des gaz et une mauvaise haleine
    A tester pour vos chiens mais nous c est fini

?
    Tilo

Avantages : Elle sont facile a manger

Inconvénients : Les selle sente très fort

Très bien sauf les selle qui sentent très forte je les recommandé le prix et convenable le paquet de referme facilement et il ne sente pas une fois refermer donc elle conviennent a mon chien et a moi même

?
    lola7580

Avantages : le conditionnement

Inconvénients : j en vois pas

Mon chien adore ces croquettes. Lorsque je lui en achète pour varier sa nourriture il en est fou. Il les digère bien. Elles sont fabriquées avec des ingrédients de qualités, sans colorant, arôme et conservateur artificiel ajouté je les recommande.

?
    Niniie14

Avantages : Le prix

Inconvénients : Mauvaise haleine du chien

Ma chienne aimé bien ces croquettes par le passer mais elle a finis par s'en lassé puis elle lui donner une très très mauvaise haleine.

?
    _lilly.crs_

Avantages : Mon animal les adorent

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Ce sont les derniers croquettes que mon chien a testé et il les a bien aimé je les recommandes beaucoup !

?
    Vany021

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Mes chiens les adores mais 2 gros toutous en consomme beaucoup sa chiffre vite, ils les mangent plus facilement que d autre marque, n ayant pas goûter je ne saurais vous dire,

?
    Vanougwen

Avantages : Ce produit est idéal pour la croissance de mon animal

Inconvénients : Pas assez de choix niveau goût

Mes chiens raffole des croquettes fido . Depuis que je leurs donne leurs poils et plus beau et brillant. Ils attendent tous les jours leurs repas avec impatience

• 120 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus