Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix bas
Inconvénients : Le manque de couleur
Ne conviennent pas à mon chien,sa lui donne des flatulences très désagréable,il boit énormément après chaque gamelle
Avantages : le format est top
Inconvénients : les chiens se lacent
nos chiens adorent mais se lacent très vite sur le temps. les ingrédients sont bien ainsi que les détails sur les quantités
Avantages : Rapport qualité prix
Ma chienne a tendance à beaucoup ce gratter suivant la marque des croquettes, avec celles ci j’ai l’impression que ça ce calme
Avantages : Facile à trouver dans le commerce
Inconvénients : Digestion difficile
Mon chien ne les digère pas
Il a des gaz et une mauvaise haleine
A tester pour vos chiens mais nous c est fini
Avantages : Elle sont facile a manger
Inconvénients : Les selle sente très fort
Très bien sauf les selle qui sentent très forte je les recommandé le prix et convenable le paquet de referme facilement et il ne sente pas une fois refermer donc elle conviennent a mon chien et a moi même
Avantages : le conditionnement
Inconvénients : j en vois pas
Mon chien adore ces croquettes. Lorsque je lui en achète pour varier sa nourriture il en est fou. Il les digère bien. Elles sont fabriquées avec des ingrédients de qualités, sans colorant, arôme et conservateur artificiel ajouté je les recommande.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Mauvaise haleine du chien
Ma chienne aimé bien ces croquettes par le passer mais elle a finis par s'en lassé puis elle lui donner une très très mauvaise haleine.
Avantages : Mon animal les adorent
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Ce sont les derniers croquettes que mon chien a testé et il les a bien aimé je les recommandes beaucoup !
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Mes chiens les adores mais 2 gros toutous en consomme beaucoup sa chiffre vite, ils les mangent plus facilement que d autre marque, n ayant pas goûter je ne saurais vous dire,
Avantages : Ce produit est idéal pour la croissance de mon animal
Inconvénients : Pas assez de choix niveau goût
Mes chiens raffole des croquettes fido . Depuis que je leurs donne leurs poils et plus beau et brillant. Ils attendent tous les jours leurs repas avec impatience