Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mélange de goût croquettes avec des légumes
ma chienne aime bien aussi en plus ce sont des croquettes avec des légumes et des céréales en plus sans conservateurs ni colorants vraiment des bonnes croquettes de qualité
Avantages : La qualité est là
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Sur les recommandations de mon vétérinaire, je suis passé au croquettes senior pour ma chienne de 9 ans et demi, elle supporte très bien celle-ci et elle a repris son beau poil brillant depuis.
Avantages : Rien
Inconvénients : Qualité
Vraiment du gros caca je trouve chère et la qualité vraiment horrible une composition nul mon chien en plus aime pas
Avantages : Le mix croquante et molle
Ma chienne les manges facilement elle a bien repris son poids normal après une perte de poids et d'appétit du a son cancer (guéri)
Avantages : produits de qualité
Inconvénients : rien
idéal pour ma chienne de 13 ans donne le poil brillant fabriqué en FRANCE les digère très bien et mon chien de 2 ans les adore malgré qu'il a ses propres croquettes
Avantages : Appétence est genial
Inconvénients : Je ne sais pas.
Ces croquettes sont incroyable ma chienne adore et se jete dessus la qualité et bonne le prix et convenable rien à redire je recommande
Avantages : pas d indigestion pour mes chiens
Inconvénients : je ne trouve pas de point faible mise à part le prix un peu élevés
très bon produit que mes chiens consomme depuis 15 ans je n 'est jamais changé de croquette et ne suis pas du tout déçu pour moi c est une bonne marque .
Avantages : Appétence et prix
Inconvénients : Le produit est un peu gras
Je prends ces croquettes pour mon chien de 11 ans. Le prix est abordable, mon chien les mange bien. Sur les conseils de mon vétérinaire je suis passé aux séniors car elles sont un peu moins grasses que celles pour adulte. Mon chien les digère très bien.
Avantages : Ce produit n'est pas dur et n'a pas d'aspect chimique.
Inconvénients : Pas beaucoup de choix
Malgré le peu de choix et le prix un peu élevé au kilo par rapport à la composition, mon chien aime beaucoup le produit.
Avantages : Prix
Inconvénients : L’odeur particulièrement forte
Depuis que nous utilisons ces croquettes mon chien remange correctement et n’a plus les problèmes de digestion qu’il pouvait avoir. Malgré une odeur forte de nourriture canine, ces croquettes ont un bon rapport qualité/prix selon moi.