Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marinettedu59

Avantages : mélange de goût croquettes avec des légumes

ma chienne aime bien aussi en plus ce sont des croquettes avec des légumes et des céréales en plus sans conservateurs ni colorants vraiment des bonnes croquettes de qualité

?
    Chipie57905

Avantages : La qualité est là

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Sur les recommandations de mon vétérinaire, je suis passé au croquettes senior pour ma chienne de 9 ans et demi, elle supporte très bien celle-ci et elle a repris son beau poil brillant depuis.

?
    Anonymous

Avantages : Rien

Inconvénients : Qualité

Vraiment du gros caca je trouve chère et la qualité vraiment horrible une composition nul mon chien en plus aime pas

?
    Adeliine08

Avantages : Le mix croquante et molle

Ma chienne les manges facilement elle a bien repris son poids normal après une perte de poids et d'appétit du a son cancer (guéri)

?
    miss14

Avantages : produits de qualité

Inconvénients : rien

idéal pour ma chienne de 13 ans donne le poil brillant fabriqué en FRANCE les digère très bien et mon chien de 2 ans les adore malgré qu'il a ses propres croquettes

?
    Kessy54

Avantages : Appétence est genial

Inconvénients : Je ne sais pas.

Ces croquettes sont incroyable ma chienne adore et se jete dessus la qualité et bonne le prix et convenable rien à redire je recommande

?
    vava80

Avantages : pas d indigestion pour mes chiens

Inconvénients : je ne trouve pas de point faible mise à part le prix un peu élevés

très bon produit que mes chiens consomme depuis 15 ans je n 'est jamais changé de croquette et ne suis pas du tout déçu pour moi c est une bonne marque .

?
    Alilora82

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Le produit est un peu gras

Je prends ces croquettes pour mon chien de 11 ans. Le prix est abordable, mon chien les mange bien. Sur les conseils de mon vétérinaire je suis passé aux séniors car elles sont un peu moins grasses que celles pour adulte. Mon chien les digère très bien.

?
    Yel

Avantages : Ce produit n'est pas dur et n'a pas d'aspect chimique.

Inconvénients : Pas beaucoup de choix

Malgré le peu de choix et le prix un peu élevé au kilo par rapport à la composition, mon chien aime beaucoup le produit.

?
    Mathildemrqt

Avantages : Prix

Inconvénients : L’odeur particulièrement forte

Depuis que nous utilisons ces croquettes mon chien remange correctement et n’a plus les problèmes de digestion qu’il pouvait avoir. Malgré une odeur forte de nourriture canine, ces croquettes ont un bon rapport qualité/prix selon moi.

• 110 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus