Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina

?
mimi33

Avantages : les croquettes qui croustillent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne Epagneul breton de 11 ans qui commence à manger plus lentement à cause de ses dents. Ces croquettes croustillent et sont très fines. Ma chienne a donc moins de mal à les croquer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anaisd35

Mon chien en raffole, il aime beaucoup cette gamme. Je lui en acheté de temps en temps pour varier ses croquettes

?
    fanieric

Avantages : L odeur qui dégage les croquettes mes chiens adorent

Inconvénients : Je ne c pas

Tres bonne croquette mes chiens adorent sa doit être l odeur quel degage et elle sont grasse mon griffon adoré ces croquettes

?
    Beauty_Wonderland

Avantages : La forme adaptée aux petites mâchoires.

Inconvénients : L'odeur trop forte

Je ne me passe plus de cette gamme. Mes 6 chiens en raffolent et digèrent beaucoup mieux celles-ci.

L'odeur est cependant assez forte. Le rapport qualité prix est juste parfait.

?
    Poupoune17

Inconvénients : Dommage qu'il n'y ai pas d'autre goûts. Agneau

Très bon rapport qualité prix. Mon chien aime bien. Dommage qu'il n'y ai pas d'autre goûts. Agneau par exemple ou canard

?
    Romane17

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Odeur

Mes deux petits chiens aime beaucoup ces croquettes car elle sont faciles à manger cependant l'odeur ne fait pas très naturel et le prix et un peu élevé

?
    corail065

Avantages : Une bonne digestion

Inconvénients : pas d'amélioration sur la dentition de mon chien

Ma petite boule de poil qui à 9 ans, à besoin d'une alimentation allégée en matière car, nous avons, légèrement réduit la distances des promenades à cause de l'arthrose mais j'insiste pour lui apporter une alimentation complète en céréales, légumes et viande.
    Après de longues recherches, j'ai voulu lui acheter les croquettes croc mix de fido Purina car sans additifs, sans conservateurs chimiques artificiels mais une composition interressante pour son équilibre alimentaire.
    Bien qu'au départ, elle n'etait pas emballé, (mais ceci est à chaque changement de marque), après une bonne dizaine de jours, elle les a appréçié. Je commence, toujours par lui melangé petit à petit avec son ancienne marque afin de l'habitué, doucement et pour que surtout pour qu'elle ne decide pas à jeuner ( ceci est un conseil de mon vétérinaire). Sa digestion est trés bonne, elle les appréçié par contre pas d'amélioration sur le tartre dont je ne peut plus lui faire de détartrage ( du à son age, j'ai peur, malgré, lui frotter les dents avec une pate dentifrice spécial chiens) et je trouve son odeur pas trés nature. Au final, c'est elle qui decide:)

?
    Vdr2a

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Un peu fade

Très bon rapport qualité prix. Mon chien aime bien. Dommage qu'il n'y ai pas d'autre goûts. Agneau par exemple ou canard

?
    yoruu

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Je n'ai rien a redire sur ce produit mon chien saute sur la gamelle dès que je mets ces croquettes ce qui est rare car il est assez compliqué en terme de croquette, franchement le prix est très abordable.

?
    Denequer

Avantages : Adapté pour les séniors

Inconvénients : j en vois pas

Bon produit pour les séniors. Mon chien de 12 ans les supporte bien et les aime. Le prix est correct par rapport aux concurrents. Je recommande ses croquettes à tous les seniors chiens

?
    Melodiecauquil

Avantages : Mon chien est calé avec ces croquettes.

Mon chien les adores. Il ne s'en bourre pas la pense et les digére très bien. Le prix est très abordable et je n'en suis pas déçu.

• 100 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus