Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Senior À la Volaille & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Le prix qui devient cher
Mon chien rafolle de ces croquettes mais le prix monte de plus en plus. Il a une bonne digestion avecbet adapter a son age
Avantages : Ma chienne boude les autres
Inconvénients : Le prix qui monte de plus en plus
Des croquettes qui ont l'air de bonnes qualite, en tout as ma chienne les adores, elle est en bonne santé, et c'est bien ça le principal
Avantages : Mon chien les adore
Inconvénients : Le prix est un peu eleve
Mon chien en rafole et enfin un bon produit pour les seniors .
Par contre je n en donne qu' un ou deux par jour pour la digestion.
Le prix serait peut être à revoir un peu !
Avantages : Le goût d'après mes chiens
Inconvénients : Prix qui augmente de plus en plus
L'un de mes chiens mange ces croquettes là depuis toujours et je n'ai jamais trouvé d'autres marques qu'elle aimait autant. Déjà sa maman mangeait les mêmes croquettes.
Par contre très difficiles à trouver en grande distribution depuis plusieurs mois
Avantages : le prix est correct par rapport à la qualité des croquettes
Inconvénients : rien de spécial
mes chiens aiment les croquettes et les mange avec bon appétit.
Il y a des bons produits dans les croquettes
Avantages : forme des croquettes
Inconvénients : aucun
Mon chien aime ces croquettes, la forme est bien. Elle les digère bien mais il faut changer de paquets de croquettes car elle s'en lasse.
Avantages : Aprécié par tout mes chiens
Inconvénients : Un peu grosses
Les seules que tout mes chiens tolèrent.
Juste un peu trop grosses.
Une gamme avec d'aitres saveurs serait bien.
Avantages : L odeur attire le chien
Inconvénients : Ne rassasie pas sur une quantité normal
Croquettes qui attire par l odeur et le goût. Celle ci sont dévoré rapidement , mais l animal en redemande (gourmandise , ou pas assez consistante ? )
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mon York les aimes, elles sentent très bonne que même le chat veut les manger, elle ont l'air très appétente, ils en font en petit paquet comme en grand paquet
Avantages : Prix
Inconvénients : Digestion
Ma chienne les a beaucoup aimée au début puis une semaine après beaucoup moins, digestion pas très bonne j'ai l'impression quelle donne mal au ventre de ma chienne