Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes chiens adore les trois parfun il ne sens lasse pas il m’en réclame tout la journée sa serai bien bien qui est d autre goût de gibier
Avantages : Originalité
Inconvénients : Aucun
Mon chien a adoré et je le comprend l’odeur donne très envie sa sent fort mais mon chien c’est régaler!
Avantages : Mon chien les adorent
Inconvénients : Prix elever
Tres bon produit mon chien les devorent ils adorent son pêcher mignon ^^ par contre prix elever pas beaucoup de friandises dedans
Avantages : odeur et gout appétants
Inconvénients : compliqué à couper
Mon chien raffole également de ceux là, l'odeur fait vraiment très gibier et visiblement ça décuple l'intérêt du chien
Avantages : Le goût (Mon chien est fan)
Friandise au cerf mon chien en raffole malgré l'odeur un peu forte mais pour faire plaisir à son chien on fait abstraction. Bon rapport qualité/prix
Ce produit (Sticks au bison) donne forcément envie au chien : c'est gros, légèrement moelleux et ça a l'air d'avoir pas mal de goût. malgré tout, je trouve le produit assez gros pour une friandise, d'autant plus que c'est spécifié "pour chiens de petite taille"... Je les trouve déjà limite pour mes chiens (25 et 35 kg). Et du coup, il y en a assez peu dans le sachet.
Ne parlons pas de la compo malgré l'effet "naturel" avec le bison sauvage et la mention sans colorant artificiel : céréales et glycérol en premiers ingrédients, sucres dans la compo, on peut carrément mieux faire !
Avantages : Super rapport qualité prix!
Inconvénients : Aucun
Ma chienne mange des produits humains et elle est très compliqué quand aux friandises mais celles ci elle en raffole! En plus c'est vraiment pas cher, le packaging est super sympa et ça àl'air très bon pour la santé!
Avantages : plait a mon chien bonne odeur
Inconvénients : vite avalé
bon produit qui a une bonne odeur est qui plait beaucoup a mon chien j'en achete assez regulierement car il en est un grand consommateur autant lui faire plaisir
Avantages : un gout bien distinct
Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment
Mon chien en raffole je pense que c'est le gout prononcé du produit et le fait qu'il ne soit pas compact
Mon chien a adoré cette variété de friandises. Le fait de pouvoir refermer le sachet c'est top au moins ca ne sèche pas au fur et à mesure et les derniers sont aussi bon que les premiers.