Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flo13300

Mes chiens adore les trois parfun il ne sens lasse pas il m’en réclame tout la journée sa serai bien bien qui est d autre goût de gibier

?
    Meloux67

Avantages : Originalité

Inconvénients : Aucun

Mon chien a adoré et je le comprend l’odeur donne très envie sa sent fort mais mon chien c’est régaler!

?
    katamure

Avantages : Mon chien les adorent

Inconvénients : Prix elever

Tres bon produit mon chien les devorent ils adorent son pêcher mignon ^^ par contre prix elever pas beaucoup de friandises dedans

?
    HeddaFrejah

Avantages : odeur et gout appétants

Inconvénients : compliqué à couper

Mon chien raffole également de ceux là, l'odeur fait vraiment très gibier et visiblement ça décuple l'intérêt du chien

?
    Pri07

Avantages : Le goût (Mon chien est fan)

Friandise au cerf mon chien en raffole malgré l'odeur un peu forte mais pour faire plaisir à son chien on fait abstraction. Bon rapport qualité/prix

?
    Mots-Deux-ZzZ

Ce produit (Sticks au bison) donne forcément envie au chien : c'est gros, légèrement moelleux et ça a l'air d'avoir pas mal de goût. malgré tout, je trouve le produit assez gros pour une friandise, d'autant plus que c'est spécifié "pour chiens de petite taille"... Je les trouve déjà limite pour mes chiens (25 et 35 kg). Et du coup, il y en a assez peu dans le sachet.
    Ne parlons pas de la compo malgré l'effet "naturel" avec le bison sauvage et la mention sans colorant artificiel : céréales et glycérol en premiers ingrédients, sucres dans la compo, on peut carrément mieux faire !

?
    justoph

Avantages : Super rapport qualité prix!

Inconvénients : Aucun

Ma chienne mange des produits humains et elle est très compliqué quand aux friandises mais celles ci elle en raffole! En plus c'est vraiment pas cher, le packaging est super sympa et ça àl'air très bon pour la santé!

?
    nougatine89

Avantages : plait a mon chien bonne odeur

Inconvénients : vite avalé

bon produit qui a une bonne odeur est qui plait beaucoup a mon chien j'en achete assez regulierement car il en est un grand consommateur autant lui faire plaisir

?
    farfouine

Avantages : un gout bien distinct

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien en raffole je pense que c'est le gout prononcé du produit et le fait qu'il ne soit pas compact

?
    Anonymous

Mon chien a adoré cette variété de friandises. Le fait de pouvoir refermer le sachet c'est top au moins ca ne sèche pas au fur et à mesure et les derniers sont aussi bon que les premiers.

• 90 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus