Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Muri

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent! Les strips se déchirent aisément, pour les crocs de mon senior, c’est important, ce qui n’est pas le cas de toutes les friandises! Le rapport qualité-prix est bon!

?
    Vgirlsev

Avantages : il est facile d'en trouver

Inconvénients : la composition

bon forcement comme beaucoup de produit acheté en grande surface la composition laisse à désirer . le prix reste assez abordable comparé a d autre produit

?
    mimijess

Avantages : Odorant

Inconvénients : Dietetique

Mes chiens adorent ! Attirés par l'odeur du produit ils sont gourmands de ces friandises. C'est un produit mou, pour les dents de mon vieu toutou gourmand. Ils savent qu'après une bonne ballade ils ont droit à leur récompense et la réclame des le retour

?
    erelle83

Avantages : Appetance

Inconvénients : La composition

Bien apprecies par mes deux chiens et de bonne taille ! Emballage commun et prix abordable .
    L odeur n est pas particulierement derangeante pour nous

?
    rine88

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Pas beaucoup dans un paquet

Bonjour. Je chercher une friandise molle car mon chien avait mal au dents. J'ai trouvé cela et ils sentent très bon et sont très moue. Mais quand on achète un paquet on s'attend à en avoir un peu plus. Mais c'est pas le cas.

?
    Half & Roxy

Avantages : Super produit

Inconvénients : Peut être l’odeur mais ça passe

Super produit, mon chien les adores. Les friandises sont molles donc facil à découper. L’odeur sens un peux fort se qui intéresse encore plus mon chien.

?
    letti95

Avantages : la saveur

Inconvénients : l'odeur

mes deux chiens adorent, ils sont gagas dès que je sors le paquet, je peux leur faire faire ce que je veux

?
    yakote

Avantages : Bon rapport qualité prix

J'achète souvent c'est friandises à mes deux chiens, ils en raffolent.
    Je trouve qu'elle sente bon le fumé et sont appétant, ce que je trouve dommage, c'est qui il y a que trois goût de gibiers différents. Sinon je les recommande sans soucis

?
    Cilia59

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop petit lol

Mon chien adore! A peine ouvert le sachet qu'il bave déjà ( c'est un boxer lol ) et il le mange en 4 seconde du coup je trouve ça un peu petit

?
    aimless

Avantages : Le gout et le prix Inconvénients

Inconvénients : Aucune

Ma chienne en raffole. Elle le dévore facilement et les digère correctement, peu être un peu petit pour mon type de chien

• 80 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus