Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chiens adorent! Les strips se déchirent aisément, pour les crocs de mon senior, c’est important, ce qui n’est pas le cas de toutes les friandises! Le rapport qualité-prix est bon!
Avantages : il est facile d'en trouver
Inconvénients : la composition
bon forcement comme beaucoup de produit acheté en grande surface la composition laisse à désirer . le prix reste assez abordable comparé a d autre produit
Avantages : Odorant
Inconvénients : Dietetique
Mes chiens adorent ! Attirés par l'odeur du produit ils sont gourmands de ces friandises. C'est un produit mou, pour les dents de mon vieu toutou gourmand. Ils savent qu'après une bonne ballade ils ont droit à leur récompense et la réclame des le retour
Avantages : Appetance
Inconvénients : La composition
Bien apprecies par mes deux chiens et de bonne taille ! Emballage commun et prix abordable .
L odeur n est pas particulierement derangeante pour nous
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Pas beaucoup dans un paquet
Bonjour. Je chercher une friandise molle car mon chien avait mal au dents. J'ai trouvé cela et ils sentent très bon et sont très moue. Mais quand on achète un paquet on s'attend à en avoir un peu plus. Mais c'est pas le cas.
Avantages : Super produit
Inconvénients : Peut être l’odeur mais ça passe
Super produit, mon chien les adores. Les friandises sont molles donc facil à découper. L’odeur sens un peux fort se qui intéresse encore plus mon chien.
Avantages : la saveur
Inconvénients : l'odeur
mes deux chiens adorent, ils sont gagas dès que je sors le paquet, je peux leur faire faire ce que je veux
Avantages : Bon rapport qualité prix
J'achète souvent c'est friandises à mes deux chiens, ils en raffolent.
Je trouve qu'elle sente bon le fumé et sont appétant, ce que je trouve dommage, c'est qui il y a que trois goût de gibiers différents. Sinon je les recommande sans soucis
Avantages : Le goût
Inconvénients : Trop petit lol
Mon chien adore! A peine ouvert le sachet qu'il bave déjà ( c'est un boxer lol ) et il le mange en 4 seconde du coup je trouve ça un peu petit
Avantages : Le gout et le prix Inconvénients
Inconvénients : Aucune
Ma chienne en raffole. Elle le dévore facilement et les digère correctement, peu être un peu petit pour mon type de chien