Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Helfy-nino-amstaff-bully

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Trop petit

Mes chiens les adorent.
    Mais les friandises sont un peut petites pour de moyens et grands chiens.
    L'appétence est bonne et ils les digèrent bien.

?
    Euhmwa

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : Le prix

Ma chienne BA est très difficile pour tout. Et c'est les seules qu'elles mangent malheureusement j'en trouve plus autour de chez moi

?
    cloclo14270

Avantages : appétissant et adapté au petit chien

super produit mon chien adore
    niveau qualité prix super
    pas odeur spécifique
    elle le dévore elle aime bien malgré qu'elle soit difficine

?
    Sellya2005

Avantages : Le produit est tres moileux et appétissant !

Inconvénients : Aucun

Ma chienne qui très difficile, elle Adore c'est friandises. Il sont pas dur du tout, sente bon. Les friandise sont appétissant et facile à couper ou marcher pour le chien.

?
    candiiiice

Avantages : le gout extra

Inconvénients : le prix un peu trop chère

prix un peu élevé mais niveau rapport qualité prix c'est super ! on ne voit pas souvent des friandises avec ses gouts et es chiens se sont régaler c'est le principal

?
    Solene.dbn

Avantages : La friandises n'est pas dur se qui permet de bien les manger

Inconvénients : Ils sont trop petits

Des friandises au top ma chienne les adorent je recommande vraiment ! La qualité est très bien, le goût à l'air d'être parfait

?
    marie50

Avantages : mon chien en raffole

Mon chien adore ces friandises ! D'ailleurs il sait bien reconnaître le bruit du paquet qui s'ouvre et pour éviter qu'il ne les gobes en deux deux on peut les couper en morceaux facilement !

?
    Valérie76

Avantages : son prix

Inconvénients : son emballage

c'est l'une des friandises préférées de mon chien, vite mangée , choisie en premier quand plusieurs choix s'offrent à lui :)

?
    Ccl

Avantages : Forme et saveur

Inconvénients : Prix

Friandises super apparentés. Facilement coupable en petits morceaux. Odeur agréable. Les chiens adorent ces friandises leur servent d'apero.

?
    lieym

Avantages : Saveur

Inconvénients : Quantité

Ces friandises sont vraiment top. Ma chienne les adore et les saveur sont exceptionnelles ! Et en plus de cela, l'odeur n'est pas du tout désagréable. J'en achète souvent.

• 70 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus