Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Trop petit
Mes chiens les adorent.
Mais les friandises sont un peut petites pour de moyens et grands chiens.
L'appétence est bonne et ils les digèrent bien.
Avantages : L'appétence du produit
Inconvénients : Le prix
Ma chienne BA est très difficile pour tout. Et c'est les seules qu'elles mangent malheureusement j'en trouve plus autour de chez moi
Avantages : appétissant et adapté au petit chien
super produit mon chien adore
niveau qualité prix super
pas odeur spécifique
elle le dévore elle aime bien malgré qu'elle soit difficine
Avantages : Le produit est tres moileux et appétissant !
Inconvénients : Aucun
Ma chienne qui très difficile, elle Adore c'est friandises. Il sont pas dur du tout, sente bon. Les friandise sont appétissant et facile à couper ou marcher pour le chien.
Avantages : le gout extra
Inconvénients : le prix un peu trop chère
prix un peu élevé mais niveau rapport qualité prix c'est super ! on ne voit pas souvent des friandises avec ses gouts et es chiens se sont régaler c'est le principal
Avantages : La friandises n'est pas dur se qui permet de bien les manger
Inconvénients : Ils sont trop petits
Des friandises au top ma chienne les adorent je recommande vraiment ! La qualité est très bien, le goût à l'air d'être parfait
Avantages : mon chien en raffole
Mon chien adore ces friandises ! D'ailleurs il sait bien reconnaître le bruit du paquet qui s'ouvre et pour éviter qu'il ne les gobes en deux deux on peut les couper en morceaux facilement !
Avantages : son prix
Inconvénients : son emballage
c'est l'une des friandises préférées de mon chien, vite mangée , choisie en premier quand plusieurs choix s'offrent à lui :)
Avantages : Forme et saveur
Inconvénients : Prix
Friandises super apparentés. Facilement coupable en petits morceaux. Odeur agréable. Les chiens adorent ces friandises leur servent d'apero.
Avantages : Saveur
Inconvénients : Quantité
Ces friandises sont vraiment top. Ma chienne les adore et les saveur sont exceptionnelles ! Et en plus de cela, l'odeur n'est pas du tout désagréable. J'en achète souvent.